ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Voila comme promis je vous poste quelques photos de ma celica donc elle est de 2001, le moteur a 20 000 km et le chassis 110 000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tres joli surtout noir avec vitre teinté j'adore une petite question pourquoi le moteur a été changé (on dirai l'ex camo mobile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Le moteur a été changé car l'ex proprio à fait un affolement de soupapes du à un mauvais changement de vitesse. La voiture a mangé trop de tours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 arf encore une qui s'est pris pour une honda vtec LOL çà me rapelle l'ex a camo tu penses pas prendre une TS plustard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 elle a l air propre le vvti n accepte pas les gros sur régime les ressort de soupapes casse tcho pousse ton rapport a fond en 4 et descend en 1 tu verra!!! si tu veut des renseignement sur des piéces perf voit camo il la connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci pour vos coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jolie petite HHHuuummmm y a plein de chose à faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 camo a écrit:jolie petite HHHuuummmm y a plein de chose à faire dessus déjà de 1 méttre un moteur sportif ... genre celui de la TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tcho a écrit:camo a écrit:jolie petite HHHuuummmm y a plein de chose à faire dessus déjà de 1 méttre un moteur sportif ... genre celui de la TS Pas de soucis j'essaierai d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tres belle auto! tcho toujour le mot pour rire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites