Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu291

SONDAGE NOM DE L'ASSOCIATION

Messages recommandés

Merci de voter! yncep

Chacun est libre d'expliquer son choix ou d'influencer les autres :)

moi "passion", j'aime pas trop, trop guimauve! :) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voter!

Moi je n'aime pas trop American Car Team.
Ca peut donner ceçi : CAr Team...Car Ting... Karting ??? Quoi un club de Karting Américain ?????

f2f2fzazcpasscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ou qu'on clique ??? Moi c'est Americain Car Passion, si Manu ou Toocool vous pouvez rajouter mon vote ??

Eric pas de commentaire du genre elle est blonde elle ne sait pas voter... con je t'ai à l'œil !! ang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes brune à forte poitrine...et que vous ne savez pas cliquer, voici le mode d'emploi :
Dans le cartouche il ya tous les noms possible de l'asso.
Chaque nom est associé à un petit rond. Vous cliquez sur le petit rond associé au nom que vous avez choisi. Un point s'affiche dans le petit rond.
Enfin tout en bas de la liste il y a un petit message "envoyer le vote", vous cliquez sur ce message et c'est fini.
Ainsi vous aurez voté et vous vous couherez moins bête ce soir.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise tu es devin ???! cohfxol

Tu es mignon mais sur mon Mac, mon superordinateurdemer... je n'ai pas de petits ronds ou l'on peut cliquer... donc merci de cliquer à ma place par procuration !!

Merci tout de même, ça m'évitera de "Couher dehors" vu la pluie...

Et d'abord tu pourrais être gentil avec la Présidente du Vice !! Merci Manu, cette appellation me va comme un gant ! cohfxol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai procédé à l'extraction complète du site web sur mon PC et j'ai commencé a faire les modifs.

Reste plus qu'a connaitre le nom définitif de l'Asso, ainsi que l'hébergeur.

Une fois les modifs terminés il me restera plus qu'a faire la migration du site TFB sur le nouveau site et informer les membres et les visiteurs du site de la nouvelle adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sondage est terminé il reflète les votes de l'A.G.E. , donc l'asso adopte le nom de American Car Passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...