Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carine11

Réunion le 5 sept. à 14 h 30 au Flunch à Kergaradec

Messages recommandés

La réunion sur le devenir de l'association aura lieu au Flunch à Kergaradec (près du Mac Do), à 14 h 30.

Merci de ne pas oublier les points que vous voudrez développer et toutes autres suggestions.

Venez nombreux afin que l'on puisse avoir de nombreux avis constructifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que le Flunch se situe près du garage peugeot sur la rue Emile Bertin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello.gif" alt="hevncllo" longdesc="1" />

oui je l'ai repéré, sur la rue qui va du mac do à la prison de brest

r d v le 5 septembre à 14h30

YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui seraient intéressés pour une petite bouffe entre amis, on peut manger avant la réunion au Flunch vers 13h15!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tot, tant pis car suis de garde dimanche matin

on se verra à l'ag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas dire que tu es malade, que tu as une rage de dents, que tu as rendez-vous chez ton dentiste ? wo
Bon ben à l'AG, alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, étant donné que je suis au conseil, je me vois mal raconter des salades :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je connais un turk qui répare les chicots dans son garage, il peut te remplacer pour la matinée cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question
on peux se garrer facilement?
car si fait beau, je sors la mustang, elle a pas roulé depuis 3 semaines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
A ma connaissance le parking est assez grand, mais se sera la première fois que j'irai.

Sinon bonne idée, je vais peut-être sortir aussi ma Mustang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que RV, je ne connais pas les lieux, mais o, vient surement avec la Pontiac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cpas

c'est ce genre " d'humour" qui passe mal chez moi

il ne sert à rien de vouloir donner des motifs autres que la vérité

pour que l 'on ai confiance en cette personne

à demain au FLUNCH de kergaradec à 14h30

drincvnve

YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours sympa ces quelques photos avec en plus la moto de Christian et Christianne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réunion constructive, qui j'espère permettra de belles rencontres et de garder toujours cette belle entente de convivialité entre tous les membres...
yncep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
result Voici les résultats des votes pour le nom de la nouvelle association et du forum :

Les RoadRunners 2, Passion Américaine 4
Amicale Américan cars 2, Amicalement Américaine 0
Amicale US cars 1, Ricaines Bretonnantes 0
La Team Rebelle 0, Amicale Ricaine 0
Union des Sympathisants d'Américaines 1, Américan Team 0
Love In Américan 2, Américan Car Passion 5
Road In Américan 2, Américan Car Team 3
American passion 2,

Comme le résultat est encore partagé je propose de na garder que la noms qui ont eu au moins un vote en leur faveur et que Toocool et Manu mettent en place un sondage.
Le sondage se terminant le samedi 11 septembre à minuit.
Le nom ayant remporté le plus de suffrages sera maintenu. Si le sondage n'est pas assez actif le nom retenu sera Américan Car Passion car il à remporté le plus de suffrages ajouté au 2 suffrages de Américan Passion dont le nom s'en approche.
Donc Manu et Toocool si vou pouviez mettre en place un sondage avec les noms suivants :
Les RoadRunners
Amicale Américan Cars
Amicale US cars
Union des sympathisants d'américaines
Love In Américan
Road In Américan
Passion Américaine
Américan Car Passion
American Car Team
Si vous ne pouvez pas mettre en place ce sondage faites le savoir, ainsi les votes se feront par mon mp, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la journée :
Tout d'abord un petit repas sympa entre amis






Qui s'est poursuivi par la réunion







Pour se dégourdir les jambes un peu de pousse-voiture :

Puis c'était le retour dans nos foyers :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous pensé aux statuts?

Pour déclarer une nouvelle Asso il faut également des statuts.

Avez-vous récupéré les anciens statuts de la TFB en supprimant certains points comme le garage asso par exemple, en modifiant l'adresse du siége de l'asso.


Concernant le site.

Dés que le nom de la nouvelle Asso sera trouvée, il faudra trouver rapidement un hébergeur de site afin de commencer à procéder à la migration du site.

Plus tôt notre site sera enregistré plus vite il sera répertorié dans les moteurs de recherche web, même s'il n'existe pas encore.

Une fois le nouveau site terminé, il suffira de faire une migration complète du site TFB au nouveau site.
Nous laisserons un certain temps la page d'accueil TFB active dans laquelle on insérera dans les données html un code 301, qui redirigera automatiquement les visiteurs sur le nouveau site.

Voila il ne reste plus qu'à construire le nouveau site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu, on sait très bien que tu simules des pannes pour nous faire perdre notre ventre en poussant ta voiture.
Je pense que tu est même assez vicieux pour appuyer sur les freins lorsqu'on pousse. j024j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toocool a écrit:
Avez vous pensé aux statuts?

Pour déclarer une nouvelle Asso il faut également des statuts.

Avez-vous récupéré les anciens statuts de la TFB en supprimant certains points comme le garage asso par exemple, en modifiant l'adresse du siége de l'asso.


Concernant le site.

Dés que le nom de la nouvelle Asso sera trouvée, il faudra trouver rapidement un hébergeur de site afin de commencer à procéder à la migration du site.

Plus tôt notre site sera enregistré plus vite il sera répertorié dans les moteurs de recherche web, même s'il n'existe pas encore.

Une fois le nouveau site terminé, il suffira de faire une migration complète du site TFB au nouveau site.
Nous laisserons un certain temps la page d'accueil TFB active dans laquelle on insérera dans les données html un code 301, qui redirigera automatiquement les visiteurs sur le nouveau site.

Voila il ne reste plus qu'à construire le nouveau site.

Ne peux-t-on pas commencer avec un nom provisoire (par exemple celui qui a le plus de vote actuellement), et au cas ce nom n'est pas retenu il suffira juste de changer le nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne sommes pas à quelques jours prés.

Mieux vaut faire toutes les démarches avec le nom définitif, ont évitera des problèmes au niveau des moteurs de recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après contact avec la mairie de Plabennec, il semblerait qu'ils seraient en mesure de nous préter des salles, évidemment selon la disponibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...