Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrosserieduleon

passionne us

Messages recommandés

bonjour,je me presente(en retard...)sur votre forum:mon prenon est willy,je suis dans la proffesion de toubib en mecanique,et je pratique la carrosserie...j'ai une buick riviera bleu de 1972 qui vient des usa.je suis collectionneur et passionne par tous les vehicules anciens mais je suis tombe malade,a force de repare des americaines:la maladie des v8!!!je n'arrive pas a mettre les photos de ma buick mais je vais encore essaye...a tres bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu sais comment fonctionne le forum et l'ASSO, donc on n'a rien besoin de t'expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Willy ouaiii

content de te lire ici et encore merci d'être passé à la maison m'aider à sup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT MANU ET IL NI A PAS DE QUOI...JE N'ARRIVE PAS A METTRE DES PHOTOS DANS LE MESSAGE,OU OU TROUVE T'ON L'URL DE LA PHOTO?SI QUELQ'UN PEUT M'AIDE.MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu cliques sur l'icône avec une k7 et une photo. Ça ouvre une fenêtre ou tu choisi ta photo. Tu choisis ensuite de réduire la taille ou pas, ça telecharge. Ensuite tu auras 3 liens a copier coller dans ton texte (choisir le lien "photo") et voilà...tu colles l'adresse et c fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]voila les photos de mon auto.elles sont prises des etat unis(illinois)peut avant mon achat.
voila pour les presentations.a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...