carrosserieduleon 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bonjour,je me presente(en retard...)sur votre forum:mon prenon est willy,je suis dans la proffesion de toubib en mecanique,et je pratique la carrosserie...j'ai une buick riviera bleu de 1972 qui vient des usa.je suis collectionneur et passionne par tous les vehicules anciens mais je suis tombe malade,a force de repare des americaines:la maladie des v8!!!je n'arrive pas a mettre les photos de ma buick mais je vais encore essaye...a tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je pense que tu sais comment fonctionne le forum et l'ASSO, donc on n'a rien besoin de t'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 re: bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut Willy content de te lire ici et encore d'être passé à la maison m'aider à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrosserieduleon 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 SALUT MANU ET IL NI A PAS DE QUOI...JE N'ARRIVE PAS A METTRE DES PHOTOS DANS LE MESSAGE,OU OU TROUVE T'ON L'URL DE LA PHOTO?SI QUELQ'UN PEUT M'AIDE.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Il faut que tu cliques sur l'icône avec une k7 et une photo. Ça ouvre une fenêtre ou tu choisi ta photo. Tu choisis ensuite de réduire la taille ou pas, ça telecharge. Ensuite tu auras 3 liens a copier coller dans ton texte (choisir le lien "photo") et voilà...tu colles l'adresse et c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrosserieduleon 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]voila les photos de mon auto.elles sont prises des etat unis(illinois)peut avant mon achat. voila pour les presentations.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Elle est encore plus belle en vrai et trop agréable a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrosserieduleon 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 salut manu,et meci.alors,en week-end?moi oui,il etait temp...la semaine a etait rude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 salut willy,bienvenue sur le forum !tu devrais présenter aussi ton atelier et les trésor qui s'y trouve ! a moins que tu sois soumit au secret "medico mecanico" @+jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Salut Willy,Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites