Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu291

buick skylark

Messages recommandés

vue chez Willy Poquet lundi dernier....

une Skylark... GS

comme y'a fallu 7 mois pour la mienne (hum hum)

faudra bien un an ou deux pour elle, mais elle est en meilleur était qu'il n'y parait...







et d'origine française!! rare!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien la Gran Sport de 1966 que j'ai rachetée. C'est ni plus ni moin qu'une Skylark dotée du plus gros moteur (6.6L) et gavée d'options (esthétiques et autres)
Après 15 ans dans un garage, fallait pas s'attendre à un miracle niveau carrosserie et moteur (il était démonté sur la table à côté de la voiture Manu!), l'intérieur était nickel par contre lol .
Mais bon, vu que c'est une BUICK, un modèle rare (au regard des autres muscle car), que c'est un modèle français (compteur en km) toutes options (4 VE, siège électrique, radio, ...), je préfère imaginer ce que ça donnera fini plutôt que de considérer l'état actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question, c'est quoi le joystick sue le tableau de bord à gauche ?
Cela remplace le volant comme sur les bateaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Jérôme avait dit que c'était le klaxon et j'ai pas vérifié... Pour ma part, je considère que c'est un micro pour faire des annonces en cabine genre "the captain is speaking" avant le décollage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"veuillez attacher votre ceinture"

ceci dit, t'as une idée du budget carosserie, par ce que va y avoir un sacré long taf dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non c'est pas le klaxon mais le switch pour les appels de phare, c'est une option très fréquente sur les ricaines vendue neuves en france car faut savoir que sur une vielle ricaine les appels de phares n'éxitaient pas aux usa!

Pour avoir roulé un peu avec la mienne avant de commencer à la réstaurer, ce 401 est une vrai merveille dans une skylark! ça pousse vraiment bien, j'ai vraiment hate de rouler à nouveau avec la mienne avec un moteur comme neuf car si le miens tournait bien, j'ai quand même été obliger de réalèser le bloc à .040!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une idée du temps de restau sur cette voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérémie a écrit:
Meuh non c'est pas le klaxon mais le switch pour les appels de phare, c'est une option très fréquente sur les ricaines vendue neuves en france car faut savoir que sur une vielle ricaine les appels de phares n'éxitaient pas aux usa!


A+


je regrette vraiment l'absence d'appel de phare sur la ponpon, pourtant suisse d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la restauration, comme je sais pas à qui s'adresse la question (Jérem ou moi), je réponds pour la mienne en disant que vu son état actuel scratch faudra encore une bonne année... avec beaucoup moins de mérite que Jérem qui fait tout lui même!!
Niveau carrosserie, le coût est vraiment important mais vu l'état à l'origine (le coffre, un vrai gruyère...), je ne suis pas étonné. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est partie chez un professionnel!! J'aurais pas pu en venir à bout seul.
Jérem, ta Skylark est équipée d'une TH375/400 ou d'une ST300? J'aurais peut-être besoin de quelques renseignements pour la GS donc je risque de devoir te poser quelques questions par mail.
Merci pour le switch, je vais me coucher moins bête ce soir!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la ST 300, boite 2 vitesses. Pour avoir rouler avec la mienne, la boite 2 n'est pas du tout un handicap, ma boite à entièrement été refaite quand je l'ai achetée, elle est rapide et assez efficace. le couple du 401 et la caisse assez légère y contribue beaucoup aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même! Solide et simple comme boîtoto!! Je croyais que tu avais une trois vitesses avec levier au volant...
Qu'as-tu changé sur ta BVA lors de la réfection? On m'a conseillé de changer les joints et le filtre. Tu aurais fait plus sachant que la voiture a parcouru 60 000 kms depuis 1966?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai acheté ma buick, la boite auto avait déjà été refaite par un pro avec l'ancien proprio.

Une vidange et le filtre et basta, par contre avant de vidanger, contrôle la couleur de ton huile, si ça sent le cramé ou noire, grande chance pour que la boite est souffert, si elle est bien rouge, juste vidange et filtre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...