Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lycée Pont de Buis

Portes ouvertes lycée des métiers de Pont de Buis expo+rando

Messages recommandés

Invité lycée Pont de Buis
Bonjour à tous,

Nous organisons le samedi 27mars dans le cadre des portes ouvertes du lycée des métiers de Pont de Buis une exposition de véhicules anciens et une randonnée en parallèle pour les plus motivés. de 9h à 16h

50km Morlaix 33KM Quimper 40KM Brest
Mais les amateurs d'anciennes peuvent venir exposer leurs véhicules le temps de prendre un petit café au lycée.
Sinon pour plus d'informations :

laurent.bargain@ac-rennes.fr
02-98-73-75-12 (bureau)

cordialement

Laurent BARGAIN
Chef de travaux du lycée de Pont de Buis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Petit rappel
Merci de passer par le salon présentation avant tous post.
C'est plus convivial, et cela permet de faire connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lycée Pont de Buis
Bonjour ,
désolé , oui c'est vrai que je ne me suis pas présenté, je suis chef de travaux au lycée des métiers de Pont de Buis , et nous sommes en train de contacter les amateurs de véhicules anciens ou moins anciens pour vénir exposer leurs belles mécaniques au lycée lors de nos portes ouvertes.

Cordialement

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après contact avec l'organisateur, voici le mail que j'ai reçu :Bonsoir Eric
Merci de votre mail , au départ nous souhaitions organiser une expo avec une rando en parallèle , c'est à dire véhicule A exposé le matin , propriétaire du véhicule A dans le véhicule B en Rando

Repas resto pont de buis à la charge des participants (je ne peux malheureusement pas prendre en charge les repas sur de l'argent public !)
et l'apres midi Véhicule B exposé , le proprietaire du véhicule B dans le véhicule A en rando

Café et petits gateaux à volonté !
Au vu du nombre de participants pour le moment (3) nous avons suspendu la rando, mais on peut remettre en route si le nombre devenait suffisant ! (si votre assos veut reprendre en main la rando je suis partant ! (sachant que le plus gros est deja fait , parcours, visites)

Donc pour le moment , les véhicules seront exposés le temps de la visite de leur propriétaire sur le site du lycée de Pont de Buis , le temps de boire un petit café et discuter avec d'autres passionnés !

L'expo est bien entendu ouverte au véhicules américains un peu moins anciens ! pas de soucis ! les véhicules militaires sont aussi les bien venus ! plus on est de fou plus on rigole .

je vous invite à nous remplir le petit document suivant afin de pourvoir identifier les véhicules !

Trés cordialement

Laurent BARGAIN
02-98-73-75-12 (bureau lycée )




En ce qui me concerne je compte honorer cette invitation, en espérant qu'il y ait du monde et du soleil. Si ce n'est pas le cas, cela me fera une petite ballade et le plaisir de rencontrer d'autres personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lycée Pont de Buis

Merci aux FIREBIRD pour leur visite au lycée de Pont de Buis , une très belle journée , on resigne pour l'an prochain ! avec la rando en plus !
Merci encore à vous tous !

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello.gif" border="0" alt="" /> Un petit compte rendu de la porte ouverte du lycée de Pont de Buis :
Une qualité d'acceuil rarement rencontrée, on à été chouchouté. Une visite de tout le lycée vraiment superbe avec beaucoup d'explication et toujours quelqu'un de disponible pour répondre à nos questions.
Avec Alex et Sophie on y était de 10h00 à 16h00 et la journée est passée vraiment très vite.
Il y avait une vingtaine de voitures d'exposées (porsche, opel, citroën, renault, fiat,...).
Vraiment le seul regret a été l'annulation de la rando, mais dans un sens si elle avait été conservée on aurait pas eut le temps de tous voir à notre rythme.
Et enfin beaucoup de personnes séduites par les voitures exposées.
ps : moi le premier je n'étais pas convaincu de cette invitation, et je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le déplacement. Comme quoi il n'y a que les c.. qui ne changent pas d'avis. Je l'ai échappée belle.
Merci encore à Laurent et tous ses collègues pour leur acceuil et leur sympatie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2 photos, en espérant en recevoir d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...