Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIRI77

Console centrale

Messages recommandés

Slt a tous voila je vient de commander une commande central pour changer la mienne, mais 2 soucis sur celle que j'ai reçut,elle na pas le systhéme pour le réglage des phares et sur celle reçut, a coter de la boite a gant il y a un boitier avec 5 fils plus voyant lumineux ou est indiquer dessus Transmission 2ND GEAR Start, quelqu'un peut me dire a quoi sa sert? pourrai je le brancher sur la mienne? Je précise que la console est pour une BVA comme la mienne, mais comment se fait'il que j'ai un boitier en plus, sur une console et que je n'est pas le systhéme de réglage de phare .
_________________
Firebird 3,4 v6 1993 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello.gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Le petit bouton est magique, il permet de démarrer en deuxième.
C'est très pratique sur chaussée glissante, ça patine beaucoup moins facilement qu'en première bouncfte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même voiture que toi en BVA, comme l'a dit INASCHT le bouton sur la console du vide poche sert sur chaussée glissante de démarrer en 2nd (moins de couple)ainsi tu patines beaucoup moins. Tu as un voyant sur le bouton qui s'allume lorsque tu enclenches le système.
Pour ce qui du réglage des phares, peut-être que c'est une option, car ce n'est pas une voiture où tu peut mettre de la charge à part les passgers arrière, car comme tu peut le voir sur la photo on a l'impression que c'est mis en place d'un porte gobelet.
Donc en démontant ton ancien peut être que tu peux récupérer la commande pour l'installer sur ta nouvelle console centrale. Pour ma part je ne joue jamais avec cette commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un copain a une Z28 et a bien a la place du réglage de phares un porte gobelets (que je trouve plus pratique que le réglage des phares)

Le démarrage en deuxième, je m'en suis servi sur la neige, couplé au glissement limité du pont c'est une merveille scol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...