Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tito56

Mustang cab'

Messages recommandés

Trans Am 56 a écrit:
Quelle année et quelle couleur ??

Rouge, 1965 par la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello bruno!

tiens j'ai vendu ma seven et elle est parti ce matin.... du coup pomponette est a vannes depuis ce soir mais la route tres froide c'est pas de tout repos.... et pourtant je suis pas novice en propulsion caractérielles.....
et la elle dort dehors et ya des ivrognes qui trainent, je me preparre a une nuit blanche (3615 mylife)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partie la caisse à savon C'est Myriam qui doit être contente, ainsi que ton banquier
Pourquoi elle est dehors ?? Garage trop petit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non dehors car box tres petit et pas encore vidée, mais j'ai fini ce soir et elle rentre, pare choc arriere touche le mur du fond: a l'avant il n'y a pas 3 cm (authentique) entre le pare choc et la porte du box...
coté droit collé contre le mur j'arrive a sortir grace a mon gabarit assez svelte mais c'est juste.... bilan il n'y a plus rien dans mon garage.... la moto dort dehors...
mais bon.... elle rentre c'est deja ça.... reste a attaquer la carrosserie (isn't it...) et les echappements (jerome si tu me lis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que la moto dorme dehors , c'est con. Mais si t'avais pas vendu la seven, imagine. Déjà que tu dormais sur le canapé car madame était pas contente. Alors avec ton découvert et grâce à ton banquier, c'est toi qui aurait pu dormir dehors dans un carton Ikéa .
J'arrête de déconner .

Vraiment content pour toi. Pour la carrosserie, faudra qu'on en parle, si çà te dit bien entendu.

Bonne année et joyeuse Paques à ta petite famille.