Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emery

Adieu à Pontiac...

Messages recommandés

En raison de la réunion des chefs d'états au sommet de Copenhague, l'emission TURBO de M6 ne pouvais pas faire l'impasse sur les coté "ecolo" des nouvelles autos. S'en ai suivi un lynchage en bonne et due fomre des américaines au cours du quel j'ai pu attraper au vol "Mort de la marque PONTIAC" !??
J'ai rêvé ou pontiac a vraiment mis la clé sous la porte ?

P.tain si c'est vrai je suis deg... deja que la semaine dernière j'apprend que Dodge arrete la production de la viper l'an prochain, alors la ce serait le pompom...

NOUS ON RESTE FIDEL AU POSTE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement vrai...
D'après certaines revues, GM se recentre sur des marques "saines" (Cadillac, Buick - à terme vouée excusivement au marché chinois -, Chevrolet et GMC). Ils ont:
_ vendu Hummer aux chinois,
_ liquidé Saab cette semaine (après échec des tentatives de reprise par Koenigsegg puis par Spyker),
_ ils vont vendre Saturn,
_ ils ont prévu de faire disparaître Pontiac l'année prochaine...
après avoir finalement décidé de garder Opel!!
Vive GM, enfin ce qu'il en reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la décision d'arréter Pontiac date depuis 4 mois.
Pour Viper j'ai toujours du mal à le croire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble aussi que Pontiac mais Saturn aussi vont disparaitre et pour la Viper c'est aussi la fin comme le PT Cruiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui fini Pontiac , eu égard aux résultats déficitaires des ventes de ces dernières années , c'est tranché !
Il faut dire qu'à force de vouloir faire dans le concensus et des modèles sans personnalité pour ressembler aux autres ...ça ne ressemble plus à rien , et la clientèle ne suit pas .
Où sont les Pontiac racées sixties et seventies ? certaines ont même tenues la vedette de film !
Alors n'aurait-il pas fallu se poser les bonnes questions ?
La clientèle de ce type de voiture fonctionne au coup de coeur , pas à la raison ...la preuve : nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oauis, c'est dommage

faut positiver : les pontiac vont devenir des collectors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut espérer que ces marques renaissent de leurs cendres une fois la crise passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...