toocool 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mes vidéo ont été supprimées du groupe Team firebird Je pense que quelqu'un fait le ménage M'en fou ont peut les visionner quand même sur ma page perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 un coup de balai en trop? bon en tout cas, c'est pas moi a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 salut, oui effectivement, je me demande bien qui c'est a vrai dire non mais elle ne perd rien pour attendre ! je vais changer le mot de passe pour les mise a jour du site également !je vais remettre mes vidéos, d'en faire de même pour les autres @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai rien compris, c'est quoi qu'a été supprimé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 jeremy, toutes les vidéos de l'asso, vu qu'il y avait une médiatrice de TFB sur dailymotion, je te fais pas un dessin les vidéos n'ont pas disparu par magie j'ai remis mes vidéo dans la page dailymotion teamfirebird :https://www.dailymotion.com/group/8612 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je n'ai rien dit pour l'instant en ce qui concerne les différents au sein de la Team mais là je trouve que supprimer les vidéos en guise de vengeance personnelle(c'est mon point de vue)ce n'est vraiment pas très intelligent de la part de celui qui a fait cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est mon avis également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites