Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trans Am 56

Ma dernière acquisition

Messages recommandés

4l5, c'est une Seville 90.
Moteur à revoir. Joint de culasse et peut-être une culasse felée. On verra au démontage.
Sinon, le reste totalement nickel. Intérieur bleu cuir et velours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu29 a écrit:
j'aime bien
surtout l'arrière...

allez fais voir les autres :)



Les autres, c'est à dire ma Trans Am (mon avatar) et la Mustang de Madame.

+ aussi une Opel break de 70 et une Renault 4CV de 53 ( en restauration au primtemps prochain)
Au fond sur la photo, mon Voyager 95 de tous les jours et mon Volvo 12t (véhicule Pro).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à son charme et l'avantage c'est qu'elle est compact

J'ai faillis acheter le même modèle mais on m'a déconseillé car la fiabilité n'est pas géniale surtout quand l'électronique commence à merder

On m'avait conseillé d'en trouver une avec le 4.9 de 200 ch qui est de meilleur facture que le 4.5l.

Bon courage pour la remise en état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà y est bruno,comme je te l'ai dit dimanche,ton trotoir va devenir un parking de manouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ta rue est pas bien large la je me demande si les voisins ne vont pas te faire un caca nérveux ,bref belle machine ouvre un garage d'Us car se serai plus simple ,comme sa on irais te voir plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérémie a écrit:
Elle à son charme et l'avantage c'est qu'elle est compact

J'ai faillis acheter le même modèle mais on m'a déconseillé car la fiabilité n'est pas géniale surtout quand l'électronique commence à merder

On m'avait conseillé d'en trouver une avec le 4.9 de 200 ch qui est de meilleur facture que le 4.5l.

Bon courage pour la remise en état


Je sais bien que la fiabilité n'est pas le fort de ces Cadillac, mais à 600€ le risque est limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérieur est en parfait état , et pour la carrosserie, il y a juste un petit enfoncement en bas de la portière avant droite, mais sans la moindre trace sur la peinture. Donc, un demontage du panneau de porte et je remettrai çà en place par l'intérieur.Sinon, pas un point de rouille à l'horizon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goudurix a écrit:
tu vas t'ennuyer si il n'y a rien a y faire?

ok je sors


Sur ce genre de voiture avec moteur transversal, faire les 2 joints de culasse, c'est déjà un bon gratin.
Je viens de faire le changement de culasse du L6 de ma mustang, et là c'est un vrai bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebelote !
Et celle-là, elle prend de la place.
On vient juste de la ramener d'Angleterre. Les photos ont été prises là-bas et viennent du site internet du vendeur. J'essaye d'en faire d'autres demain.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

version avec les retro plastique, ça sera plus facile pour sa francisation qui risque quand meme d'etre douloureuse niveau budget

comme tu dis j'espere que tu as de la place pour toutes les stocker surtout celle ci !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es un grand fou furieux Bruno,ça va se bousculer sur ton trottoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli Bruno

moi aussi je compte encore faire des emplettes automobilesques en angleterre sous peu

tu veux en faire quoi de la limousine? location?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'homologation va me dilater le fion, mais on peut pas faire autrement. Quel pays de con
En Angleterre, l'homologation d'un véhicule importé des USA coute entre 10 et 15 fois moins cher que chez nous.
On est des vaches à lait
Mais bon, par rapport au prix moyen de vente d'une titine comme çà avec papier d'origine france, j'y gagne encore.

Et oui, mon goudurix, je monte une activité parrallèle de location de voiture à ma boite de sono.
Comme çà, pour un mariage, on pourra fournir quasiment la totale ( voiture, sono, lumière, animateur ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'aurais connu quand je me suis marié...... c'est exactement ce qu'on voulait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno hello.gif" border="0" alt="" /> Ben j'te dit super acquisition ,je l'imaginé un peut plus rose il y a eu probléme ? et qu'elle longueure ? bref tu lui fera sont baptéme a lanester le mois prochain
A+ Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une pluie acide qui a delavé la titine, c'est que c'est pas la même.
Je t'expliquerai mes peripecies anglosaxonnes à Lanester le mois prochain.
Elle est un peu courte ou un peu moins longue que celle prévue. Elle fait quand même 7m70.
J'arrive juste ce soir du pays de la limousine . Sur "Las Vegas Street" , on s'est amusé à les compter hier soir vers 22h00 devant l'hotel Mirage. Plus de 35 en moins de 20 minutes. Un vrai délire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas avoir trop de voiture, va falloir se separer de la ponpon..... ça tombe bien .... c'est loin la gelbique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goudurix a écrit:
tu vas avoir trop de voiture, va falloir se separer de la ponpon..... ça tombe bien .... c'est loin la gelbique


Mais non, c'est pas loin T'as qu'à y aller en limousine. Je connais quelqu'un Cà te coutera un bras mais c'est hyper comfortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blague a part, un de ces 4 ça me ferait plaisir de revoir ta voiture, et si tu m'y autorises, me mettre au volant (pas conduire bien sur), juste pour bien voir si c'est bien ça que je veux... (meme si dans ma tete c'est acquis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien reçu ton mp qui disait que tu me vends ta pon pon a pas cher, c'est gentil ça m'interresse!

t'as vu les annonces que j'ai posté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goudurix a écrit:
j'ai bien reçu ton mp qui disait que tu me vends ta pon pon a pas cher, c'est gentil ça m'interresse!

t'as vu les annonces que j'ai posté?


T'as bouffé du clown ce soir ???
Quelles annonces ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pompe personne

son surnom est deja trouvé: la pomponette (avé l'accent marseillais)... du coup j'ai appris a mon voyou de 22 mois: "quel bruit elle fait la pomponette a papa?" et lui de repondre tout content de sa petite voix: "dougloudougloudouglou"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il commence bien le pttio,mes gosses c'est pareil, des que j'la sort ma ponpon biensur il court pour faire un tour ,il se la péte déja a 10 et 8 ans alors toi a 22 mois ,tu n'est pas sortie de l'aubérge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goudurix a écrit:
je ne pompe personne


Comment çà
TU me l'avais promis pour me remercier du détour par Dreux pour voir ta ponpon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bein vous faites ce que vous voulez tous les 2 ça me gene pas

j'espere que vous avez pas dit trop de mal sur ma future...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...