Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu291

Nor... de Brest Iroise me prend pour un ....

Messages recommandés

Debut mai j'ai voulu acheter un crayon de retouche de peinture pour carroserie chez Nor.... à Brest Iroise.
Puisqu'ils ont du "Vintage Burangdy" dans leur catalogue... Pas le choix, y'a qu'eux...

Le produit n'étant pas disponible, on m'a demandé de verser 5 euros d'avance pour qu'ils fassent la commande.
Ce que j'ai fais. Ils passent commande.
On m'annonce un délais d'un mois et qu'on doit me rappeler dès que le produit est arrivé.
2 mois après, faute de nouvelle, je rappele, on m'annonce que le produit n'existe plus et que je peux repasser récupérer mes 5 euros.

Je suis repassé le 11/7/9 et faute de papier justificatif, vous pensez depuis le temps, le centre Nor... de Brest Iroise refuse de me rembourser ou même de me faire un avoir.
Je suis resté stupéfait!

Les 5 euros en credit sont bien notés en crédit sur mon compte dans leur ordinateur et malgré que je fasse preuve de mon identité. (la vendeuse est allé demander à sa responsable avec mon permis de conduire)
Mais rien à faire, pas de papier de reservation, pas de remboursement.

J'ai payé 5 euros pour rien et "aurevoir monsieur". Incroyable mais vrai!

Je pense y retourner avec un bazooka... ou alors écrire à leur service c** sommateur, histoire de me défouler.. 051
A bon entendeur... vous savez où ne pas réserver quoi que ce soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite anecdote pour ma part lors d'un achat dans cette même enseigne mais à rennes:

J'achète un auto radio alpine assez cher plus divers bricoles etc, je n'ouvre pas la boite neuve sur place faisant confiance. Je rentre chez moi et là surprise, c'est le bon auto radio mais pas la bonne façade!, je rappelle aussitôt pour leur prévenir et me disent de venir me le rapporter.

Je me pointe là bas pour leur montrer et leur expliquer et là le mec me sors je vous le prends et vous rappelle pour savoir comment on va faire, je lui sors "pardon?" moi j'exige le remplacement et tout de suite et là le mec me dit "qui me prouve que c'est pas vous qui a change la façade!"

Bref, ça c'est terminé avec les flics, mes parents connaissant bien un flic du blède à coter de chez moi, il appelle donc nor...et les à incendiés de bétises en disant qu'on n'était pas des délinquants et qu'il exige le remplacement de l'auto radio!

1 heure après, nor... m'appelle et me redonne un auto radio. pour se faire pardonner, ils m'ont proposé le montage gratuit, et là j'ai renvoyé le gars en lui disant que s'était pas la peine et que j'étais pas près de remettre les pieds dans leur magasin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nor c'est quoi norauto c'est ca ?
ben je sait ou ne pas allez maintenant
merci et fait les chier à fond lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon tu peut rien achetter ou faire sens te faire arnaquer
bientot il faudras se balader avec une photocopieuse portable 027

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...