Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celtic11

moteur sur 3 cyl

Messages recommandés

alors hier journée de merde pour commencer un connard de mes collégues a abimé l arriére gauche de ma voiture bien sur sans laissé sont non :ben laden: ensuite je suis parti comme un sauvage au rond point ensuite ma voiture c mise a tourner sur 3 cilindre g regarder sur le forum MRS certain dise que c les bobine d allumage d autre les injecteur car encrassé d autre dise qu il y en a un encrassé comment je peut savoir c lequel merci :trés_triste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les débranche (rebranche les aussitot le constat fait) un par un .a un moment ton moteur ne changera pas de régime et tu n'aura aucune différence : tu auras trouvé l'injecteur qui merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais eu çà sur mon itr je opensais que c'était les bougies je les ai changées pour rien ....
j'ai ensuite acheté un nettoyant injecteur
car elle démarré sur 3 cylindres puis sur 4 cylindres quand elle était chaude
mais un moment elle démarré plus !!!! j'ai donc acheté ce nettoyant injecteur 3 coup declef et elle redémarré
mais çà me l'a fait plusieurs fois la pire c'était a biscarosse en vacances le jour ou je devais laisser l'appart au prochain locataire j'ai du courir jusqu'e dans un petit garage pour en trouver .... !!!!
puis j'ai changé le filtre a essence et depuis çà ne l'a jamais plus fait

je sais pas si c'est pareil mais avant de paniquer .... essaye toujours çà !

ps: si çà peut te remonter le moral c'est pas une journée de merde que j'ai eu mais une semaine de merde et bien pire que des problémes autos !!!
on a tous des soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debranche tes bobines ou injecteurs 1 par 1 pour cerner ton cylindre, et une fois que tu c'est qu'elle cylindre merde, et inverse les bobines pour voir et regarde si ca a suivi ta bobine, sinon meme chose pour les injecteurs, inverse et regarde si ca suit ton injecteur.. si tu a pas trop compri envoi un mp je te passe mon num pour t'expliquer par tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne vient pas des bobines, mais des injecteurs,le test a deja ete fait pour les bobines, et tout fonctionne par contre les injecteurs sonr encrasser grave et surtout un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sait deja lequel merde, ils sont actuellemnt demonter le produit est deja mis, il va changer des joints qui lui paraisse un peu abimés. Le probleme est normalement resolu il remonte ça dans la semaine si les joints sont dispo sous 48h chez toyota.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celtic a écrit:
alors hier journée de merde pour commencer un connard de mes collégues a abimé l arriére gauche de ma voiture bien sur sans laissé sont non


si c'est un routier ton collegue, y'a pléonasme là... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, elle remarche sur 4 pattes cette MR ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...