Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MatthewOMK

freinage nissan

Messages recommandés

bonjour, est ce que je peut monter des étrier de s14 sur mon s13 et quelles sont les modifs a faire?
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le freinage, le plus courant est de monter des etriers de 300ZX Z32, qui sont normalement les memes que sur les s14 il faut une platine pour adapter letrier, pour les disques il faut des disques de S14 ou 300zx attention lepaisseur est differente entre les 2 voitures, linconvenient est que autant le 300zx que le S14 sont en 5 trous, chez apexperf il vende un kit complet sois disant complet pour le S13 mais les etriers ne sont pas fournis.

Il me semble il faut demander a pschit que les etrier de S14 et 300zx serait les memes que sur les subaru origine et sur certaine peugeot 607 ( en 4 pistons ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut ce monter oui faut faire des pates pour décallé l étrier et repercé les disque en 280 du s14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les etrier des subaru gt turbo 4pistons donc a partir des model 98 et des wrx sont les meme que les 300zx et donc des s14


si ont suit la logique les brembo de subaru sti sont donc aussi montable mais fo trouver des disques

dom les freins qui corresponde au peugeot sont ce de 807(brembo) et cela equivo au brembo de sti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi la 406 coupé qui a des Brembo 4 pistons
qui sont parfois montés sur des 106....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gecko a écrit:
Il y a aussi la 406 coupé qui a des Brembo 4 pistons
qui sont parfois montés sur des 106....

oui mais ce n'est ni le meme entraxe de fixation ni la meme taille de disque


les disque sur 406coupé son en 290 un truc de style

607/807 330

mais ah mon avis il vos mieux pour lui qu'il parte sur des etirer origine sub en 4 piston plus simple a trouver et presque plug and play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que streetbike l'a fait, avec des disques de S14 ou de Z32 qu'il a fait repercer, et la patte, il l'a fait faire sur mesure par un pote à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un peu cher quand meme non enfin c'est talenc qui verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est cher. Et pour le perçage, le moyeu est percé en 4 et 5 trous, en gros comme si tu fais repercer les disques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a sur le web club subaru des etriers wrx (les memes que gt) avec disques (a revendre dans ton cas)plaquettes ds2500,300€ livré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mai je sais pas trop encor, les etrier, les support, les disques a repercer... je vais surement prendre un kit pour s13 direct........
a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.apexperformance.co.uk

Kit gros frein tarif pas trop cher plusieur kit attention cependant les etriers ne sont jamais fourni donc les etriers a trouver a savoir que chez nissan ceux de Z32 sont a 525€ si mes souvenirs sont bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...