Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

pas de CG ???

Messages recommandés

si si, le truc c'est d'en acheter une autre, bien plus interressante et performante, innimatriculable en france, mais de lui coller les papiers de celle la.....

je suis sur que c'est ça (dans le milieu des kit cars anglais c'est.... commun)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te suis pas là scratch

elle est en plaques française donc elle devrait logiquement avoir des papier, meme perdu ça se refait !?!

alex a deja une trans am 3gen pour pieces ...

d'ou ma question pour pas de papier alors qu'elle est française sur la photo !!!cpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros, pour t'expliquer meme si c'est pas coherent sur les modeles tu vas comprendre 077 ....

imaginons j'ai une pontiac V8 en cg française en bonne et due forme, mais si la cg est ok, la voiture, elle, est fatiguée 157 ... mon reve absolu est d'avoir une pontiac supergrandprixformulatuningdelamortquitue avec son V12 (je rapelle que c'est pour expliquer), exterieurement c'est la meme voiture (rien ne ressemble plus a un firebird qu'un firebird)...
bon mon pontiac peut en interresser certains pour de la piece (par exemple un v8 pour swapper le v6 063 ) mais moi je garde les papiers... 064
bilan, j'achete aux stazuni ou ailleurs ma pontiac absolument innimatriculable et je lui colle les papiers...., refaire une plaque de chassis est d'une simplicité absolue (moi legalement je l'ai fait pour 32 euros) et roule ma poule sauf que si un jour t'as un accident avec bléssé....... tu vois la suite.....

a titre d'infos, ma seven je l'ai achetée 4200 euros en angleterre, 200 euros de frais (tout absolument tout compris) plus tard j'ai une carte grise française de la maniere la plus legale qui soit (je peux avoir accident je sais que j'ai rien a me reprocher)... mais j'ai eu des contacts, des gens prets a mettre tres tres cher juste pour ma carte grise...... (encore hier soir) il me laissent la voiture, juste la cg car ils ont une seven ultra puissante ou exotique innimatriculable (genre mon reve: a moteur de R1 023 )

compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...