Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

BAUD ?

Messages recommandés

certains m'ont fait part cette semaine de ne pas aller a la sortie de Baud, moi je n'irai pas également je pose donc la question de tout simplement la retirer de notre agenda ?

je l'ai deja fait pour pour pont scroff vu l'accueil visiblement nous ne sommes pas tres apprécié dans le 56

il faut que je sache rapidement si on retire la sortie de baud que je prépare quelque chose pour la remplacer !

d'ou ce petit sondage !

@+
jerome

PS visiblement d'autre m'ont suivit sur le faite de ne pas aller a landerneau dimanche, une autre ballade se met en place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
Landerneau j'y vais pas car j'aime pas cette ville de kéké.

Baud, j'irais, il y a quand même de beaux spécimens à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f2f2fzaz Nous on n'a jamais fais Baud, alors cela ne nous dérange pas d'y aller. Sinon une autre sortie ne nous dérange pas non plus, mais sous le soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'irai à baud, jamais fait encore 042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je suis du même avis que Jérôme.
Baud je n'irais pas pour le mêmes raisons.De plus
les rares visites des 56 chez nous on les compte
sur les doigts d'une main....alors aucun intérêt.

185 026 DOM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit rappel pour ceux ou celles a150 qui n'aurai pas compris !
que baud est en partie organisé par cedric !
tout les ans nous faisons 250 km pour aller a son meeting (qui casse pas des brique) meme si ils y a qq belles caisses ... et ceux sans aucune contre partie !
mais lui et les autres du 56 ne viennent jamais a nos meeting .....
de plus dans le sud Finistère a part rafe et jojo un ptit groupe de 101 casse dure sur notre dos .... jocolor
je pourrais continuer d'argumenter mais ça serai une parte de temps ... 177


je rappel que a la fin du mois aura lieu un autre meeting des plus intéressent :
le meeting pontiac (les chevrolet et ford sont egalement les bienvenues)
le 30, 31 mai et 1er juin (nord finistere de brest a landi ...)
présence d'une vrai ram air 2002 ! et bien d'autres raretés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
Jérôme,

Suppression de mon message ? tanpis...

Moi je CONFIRME ma présence las bas.

Toocool, si tu veux on peut se donner un point de rendez vous pour y aller ensemble vu que tu n'y a jamais été 013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamourk a écrit:
Jérôme,

Suppression de mon message ? tanpis...

Moi je CONFIRME ma présence las bas.

Toocool, si tu veux on peut se donner un point de rendez vous pour y aller ensemble vu que tu n'y a jamais été 013


OK 013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je l'ai deja fait pour pour pont scroff vu l'accueil visiblement nous ne sommes pas tres apprécié dans le 56



Si tu continues à écrire des choses pareilles, ça ne m'étonne pas que l'accueil dans le 56 soit plus en plus froid !



Juste pour la petite histoire, la première année que j'avais participé à Pont Scorff, la balade était magnifique. Cependant, en revenant à la place après la balade, il avait plusieurs voitures du 29 occupant toutes les bonnes places (et surtout "nos" places avant de partir en balade !).

Je trouvai ça un peu discourtois, surtout que ces voitures n'avaient pas fait la balade avec nous.

Tiens, c'était la TFB !



Pont Scorff et Baud sont des rencontres incontournables pour les Américaines de Bretagne – j'aime particulièrement Pont Scorff parce que c'est petit et parce que il y a de l'ambiance.

Tant pis si l'organisation n'est pas 100% au point tout le temps.



Je pense tu fais erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...