A!rNy33 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Attention, vidéo exceptionnelle ! Voici une Toyota JZX100 de drift complètement modifiée pour permettre à son pilote, handicapé des jambes, de rouler : - embrayage robotisé, - accélérateur sur le volant, - freinage à la main grâce à un comodo, - frein à main qui debraye automatiquement, - lever pour donner des coups d'embrayage (clutch kick)... Des modifications vraiment impressionnantes pour une conduite peut orthodoxe ! Le pilote handicapé nous fait ensuite une démonstration de drift, puis laisse le volant au champion japonais Kazama pour qu'il s'y essaye ! Une vidéo qui fait chaud au coeur http://www.videos-drift.com/voiture-drift-pour-handicape.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 9 avril 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pas mal, j'ai déja éssayé de conduire avec se système, c'est trés difficile, alors faire du drift..... bravo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il drift mieux que camo en tout cas :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tcho a écrit:il drift mieux que camo en tout cas :caché: :mdr: J'ai pas osé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 A!rNy33 a écrit:tcho a écrit:il drift mieux que camo en tout cas :caché: :mdr: J'ai pas osé!! faut pas étre timide :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites