GaMeR_MD 0 Posté(e) le 1 avril 2008 hello les enfants!je suis a la recherche de mmarques qui font des volants moteurs et des arbres a cames pour hyundai coupé gk3.qui peut m aider?merci à tous gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 essaye ACT, fidanza, exedy ebay powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Demande à Lö, il pourra sûrement t'aider pour ses fournisseurs, même si lui a un Tiburon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Yop !! J'ai monté un volant moteur Fidanza super allégé sur mon RD quand j'ai fait l'embrayage (stage 1). Ce volant moteur existe aussi pour GK3. Pour l'arbre à cames, j'ai monté un arbre d'admission d'Elantra (je crois que c'est aussi celui du GK3). Je l'ai acheté sur Kspec.com pour pas cher du tout (73 euros fdp in). Dans ton cas, je ne connais pas d'arbre à cames permettant de gagner quelquechose...). Par contre, je suis en train de regarder pour un boitier papillon de 65mm... y'a des CV à gagner là-dessus car il est tout petit celui d'origine... surtout, je vais commencer par supprimer le système de réchauffage (si, si y'en a un !!), c'est con de réchauffer l'air venant du CAI (et puis, y'a peu de chance de givrer le papillon avec notre climat...). Si tu veux d'autres infos (fournisseur du volant allégé par ex), n'hésites pas, c'est avec plaisir ;-) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c cool lo !!!!je suis allé sur fidanza,j ai trouvé mais c en anglais la version francaise ne marche pas...comment commander le fameux volant moteur et l embrayage stage 1??g effectivement vu sur le site tuscani un bbtb plus grand que l origine,papillon diam 65 comme tu dis.mais ou le trouver?et comment supprimer ce systeme de rechauffage? je viens de m acheter un regulateur d essence a manometre ca a l air pas mal pour avoir une ali en essence linéaire. si tu commande un boitier papillon fais me le savoir ca m interresse on fera un tir groupé!!! merci lo a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pour le volant moteur + embrayage, j'ai commandé sur ebay et fait monté le tout chez GTR33 (à Caudéran). Je regarderai ce soir si ce matos est tjrs dispo sur ebay (ce vendeur était très sérieux, autant continuer à s'approvisionner chez lui !!). Pour le bbtb de 65mm, pas facile à trouver... ils sont en rupture (définitive d'après ce que j'ai compris) chez Kspec et certaines tailles encore dispo chez Shark Racing (mais du 63 mm, pas du 65 mm). Faut continuer à creuser, il doit bien existes d'autres vendeurs !! Si tu veux, tu pourrais peut-être passer nous voir un vendredi soir au Lac pour qu'on parle de tout ça, non ?? Si je le sais suffisamment tôt (au plus tard le jeudi soir) j'essairai de venir avec le Tiburon (j'y vais en 206 diesel généralement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pas de probleme je passe demain soir au lac mais ou se trouve l endroit?c a hauchant lac? quel parking?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est sous le parking couvert (RDC) au niveau de la zone "orange". A ce moment là je vais venir aussi avec le Tiburon (sans sourdine... j'espère que je ne croiserai pas de bleus ;-). Je t'envoie mon num en mp au cas où tu te perdrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 13 avril 2008 alor pour aidé mes amis tuscanien voici ce que jen pense cyril je sui desolé de te dire que si tu ve monté un cam intak plu performan sur ton coupé ca va te couté un max cad 1000euro nous sur nos RD on monte le cam de ton GK mé toi tu a pa de cam OEM a monté ensuite pour ce qui é du trotle body nous avon une rupture ché Kspec reste a verifié ché SFR maintenan jen é a 195ché un amis donc si ca vous dit cyril c'est toi qui é passé ché AMS a bautiran jeudi???? mon RD1 eté garé devan j'etai dans l'atelié avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 13 avril 2008 oui c moi je suis passé a l aller j etias a beautiran tu etais avec ton portable .mais au retour y avait plus que la voiture .me suis quand meme arreté voir le pere roman pour mon moteur.on s est raté de peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Will, ton BBTB c'est du combien ?? Du 65mm ?? Si oui, pkoi pas... (par contre, j'espère qu'il est à double poulie pour le régulateur de vitesse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 13 avril 2008 si c est en65 ca m interresse(c pour gk?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour toi lo .http//www.pross21.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Cool ce site (j'avais jamais entendu parlé...) mais c'est dommage, y'a pas de prix... mais bon, ça restera dans mes rêves je crois ;-) Sinon, j'aimerais l'avoir ce 65mm ;-) Will -> je n'arrive pas à aller sur le site de SFR, tu peux me filer un lien qui marche STP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tu as le lien sur le site pross 21 et le 65 ca serait cool de l avoir c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sinon http//www.kdmstuff.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci, t'es un chef :-P !!! ... mais je ne vois pas de bbtb à part le kit à 435$ (il ne précisent même pas la taille du papillon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 cyril j'etai la quand tu tes areté j'etai dans l'autre parti du garage a bossé sur la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bah will fallais venir on se connait pas je savais pas que c t toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 14 avril 2008 apres lo faut fouiller je n ai pas encore passe tous les sites en revue.y en a bien un qui doit trainer quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 14 avril 2008 lo dans sfr page 6 tu peux choisir ton diametre bbtb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 OK, bien vu mais c'est pas répertorié dans les pièces pour tiburon. Je pense que ça doit tout de même se monter (marqué "pour BETA 2.0 engine" donc ça doit le faire...). Par contre, ils ne s'emmerdent pas pour le prix : 280$ + 20$ (65mm) + 20$ (2e poulie pour regul. vitesse) = 320$ !!! Ca fait chero du kg (j'espère que le port est gratuit à ce tarif !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui lo chez SFR les port son gratui tu a un beta 1 toi lo donc verifie bien cyril une prochaine foi au lac jespere pour juillet je prevoi un rasso du forum tuscani je te tiendré au couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites