Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérémie01

Un bien bel embouteillage de l'époque!

Messages recommandés

C'est vrai qu'en Californie, les cox étaient presque aussi populaire que les stang ! Ya qu'a regardé des film des 60's comme "Bullit" par exemple ou on en voit à chaque coin de rue 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs si tu regarde de plus prés le film s'était toujours la même cox 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk

Oh que oui ! il suffit de se faire un bon ptit film avec des ricaines et on verra des cox ! 013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi bullit, je connais que la poursuite lol j'ai jamais regardé le film en entier car trop ennuyant à mon gout silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérémie a écrit:
Moi bullit, je connais que la poursuite lol j'ai jamais regardé le film en entier car trop ennuyant à mon gout silent



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérémie a écrit:
Regardez la diversité des bagnoles, on peut y apercevoir 2 ou 3 stang et quelques cox aussi 185 023






185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette photo, c'est effectivement un bel éventail des voitures que l'on voyait à l'époque.

Pour le plaisir des yeux... a150




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur la première image il y a aussi une karmann et une type 3.

J'ai eu l'occasion de conduire à Los Angeles , il y a toujours quelques nostalgiques qui roulent en "paquebot" .

On y roule très facilement malgré la densité du trafic .
Ce qui m'a surpris c'est ... le silence ! Voitures très silencieuses sauf certaines street machines en "open pipes" et ils ne connaissent pas le diesel là bas.

Que du bonheur pour aller au boulot , en plus dans les bouchons on peut tenter de déchiffrer les plaques perso du style : HTBLD , 1VW4M , 2HT4U etc ...

Vivement que j'y retourne 183

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...