Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toocool

Télèthon 2008

Messages recommandés

Les 5 et 6 décembre arrivent vite.
Que faisons nous ? Une petite réunion s'impose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk

nous allons comme convenu prêter mains fort à Landerneau auprès de Nicolas (propriétaire du combi qui a essayer de burner mais qui finalement préfère la boue lol).

Des baptêmes sont prévus, des casses croutes gratuits pour ceux qui viennent dès le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai grand espoir d'être présent avec la CAMARO.
Sinon tans pis ce sera sans, mais présent quand même. 013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
je pense qu'un encadrement serait nécessaire auprès de nos voitures car c'est nous qui allons gérer les baptêmes, car jérôme parlait de mettre en enchère les baptêmes, que se soit pas tout le temps la mustang (qui a, sans me la péter ou autres) énormement de succès comparé a une buick (on en avait parlé avec Christopher).

De toute manières, certaines voitures n'iront pas en balade histoire de garder quelques américaines sur le parking pour les personnes qui font pas de ballade.

Cette ballade a déjà été défini pour que tous le monde fasse la même comme ça si il y a une panne on saura ou est la voiture 023

bref, je pense qu'un 'reparlage' du sujet en profondeur serait nécessaire, et avec la présence de nico l'organisateur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la camaro vu les soucis et les quelques imperfections sur les trains roulants que je n'ai pas eu le temps de gérer.
je resterai sur le parking. 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour le telethon nous nous sommes conserné juste par le samedi 6 !

pour ce qui est d'une reunion juste pour le telethon je doute que cela soit utile car nous ne seront pas nombreux vu que c'est un samedi et que certain travail !

mais on peut faire une reunion d'apres interclub le samedi 23 ou le 30 ou divers sujets pourons etre exposés dont ceux du telethon et les resultats de l'interclubs !

@+
Jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout va bien, je pense pouvoir venir aussi.

Ca sera vraiment la dernière sortie de la TA avant le 4ème (ou 5ème - je ne sais plus?!) démontage/remontage du moteur.

P.S. On fait la même chose ce week end (23/11/2008) à Poullaouën --> Activités pour soutenir Téléthon: Sorties quad, moto etc... Je mets la TA en exposition avec possibilité de faire des tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serais pas là.Malheureusement 056 la vette ne sera plus là normalement.
Elle pas le 2 avec son nouveau proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...