jojo-3311 0 Posté(e) le 26 mars 2008 hello messieur donc je suis actuellement en train de faire un petit swap mais il me manque un des outils principal... une chévre d'atelier... donc est-ce que quelqu'un aurait sa a me prété d'ici un petit moi svp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Chhééééééééééééééééééévre!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sa coute pas si cher que sa une chevre, 150 a 192€ livrer, sinon tu peu pas te prendre un palant c'est encore moins chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ouep mais bon 150euros pour m'en servir une foi et que sa me prenne de la place... sa daille un peu... au pir un tube, une chaine, 2 gars costaud et on va le sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 4 avril 2008 150€ chez norauto une chevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites