Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

sondage theme meeting : americaines only ou pas ?

Messages recommandés

suite a un legé désaccord entre moi et dom nous allons faire un petit sondage pour savoir si il est plus indiqué comme le souhaite dom de d'avoir un meeting 100% américaines ou comme j'avais dans l'idée d'inviter également des voitures de prestige comme ferrari, lotus, lamborghini, et autre GT d'exception de plus de 200ch histoire de remplier un peut le parking qui peut quand meme aquelir plus de 200 véhicules en expo !

a vous de voter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

042 jérome

de toutes façons tu auras une majorité d 'américaines sur le plateau

et quelques autres pour faire plaisir aux aaa

bonne journée et à bientot le 8

031

YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jérôme.

Un panachage de véhicules non US à ce meeting, peut amener une foule de personnes qui jamais ne se serait déplacés pour voir seulement des véhicules américains. 031
Qui sait, le fait de voir et entendre nos fauves peut susciter chez ces personnes quelques passion 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk

Comme le dit Yves et toocool, le faite d'avoir d'autres voitures de prestige hors us peut ramener une tonne de foule !

on parle pas de ramener des voitures tuning mais des voitures de prestiges (lambo et compagnie)

et puis moi quand j'aurais ma cox de remontée je viendrais au rencard et si tout le monde me tourne le dos... on a des américaines mais on est pas 'sexiste' envers d'autres voitures !

je suis pour moi :) j'aime les américaines mais pour les yeux voir une lambo ou une ferrari me déplairait pas

après tout, on est relié tout de même a une et même passion : l'amour des voitures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOM.Je voulais juste te rassurer Jérôme entre nous deux il n'y a pas de désaccord.Tu avais posé une question et j'ai répondu comme je le pensais.Cela étant dit je ne sais pas si dans le coin il y a beaucoup de Ferrari et de Lamborghini mais si c'est le cas elles sont les biens venues évidement et ce sera mon dernier mot Jean Pierre 054
portfran 026 DOM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk

bah oui c'était celle de lambé ? elle est sympa je monterais bien dedans silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas des baptèmes?
contre quelques euros 063
vu le prix du carbu 055
hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DES BAPTEMES EN AMERICAINE 045 TRES TRES BONNE IDEE
AU NOM DE L ASSOCIATION BIEN SUR CAR NOUS NE SOMMES PAS DES TAXIS ( f2f2fzaz fisc)

flash

031
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...