admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 suite a un legé désaccord entre moi et dom nous allons faire un petit sondage pour savoir si il est plus indiqué comme le souhaite dom de d'avoir un meeting 100% américaines ou comme j'avais dans l'idée d'inviter également des voitures de prestige comme ferrari, lotus, lamborghini, et autre GT d'exception de plus de 200ch histoire de remplier un peut le parking qui peut quand meme aquelir plus de 200 véhicules en expo ! a vous de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 2 juin 2008 042 jérome de toutes façons tu auras une majorité d 'américaines sur le plateau et quelques autres pour faire plaisir aux bonne journée et à bientot le 8 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut Jérôme. Un panachage de véhicules non US à ce meeting, peut amener une foule de personnes qui jamais ne se serait déplacés pour voir seulement des véhicules américains. 031 Qui sait, le fait de voir et entendre nos fauves peut susciter chez ces personnes quelques passion 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 2 juin 2008 Comme le dit Yves et toocool, le faite d'avoir d'autres voitures de prestige hors us peut ramener une tonne de foule on parle pas de ramener des voitures tuning mais des voitures de prestiges (lambo et compagnie) et puis moi quand j'aurais ma cox de remontée je viendrais au rencard et si tout le monde me tourne le dos... on a des américaines mais on est pas 'sexiste' envers d'autres voitures ! je suis pour moi :) j'aime les américaines mais pour les yeux voir une lambo ou une ferrari me déplairait pas après tout, on est relié tout de même a une et même passion : l'amour des voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 2 juin 2008 DOM.Je voulais juste te rassurer Jérôme entre nous deux il n'y a pas de désaccord.Tu avais posé une question et j'ai répondu comme je le pensais.Cela étant dit je ne sais pas si dans le coin il y a beaucoup de Ferrari et de Lamborghini mais si c'est le cas elles sont les biens venues évidement et ce sera mon dernier mot Jean Pierre 054 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est ce qui faut dom j'encourage tous a donner son opignon et apres on vois suivant une majorité ! 7 13 13 et taper mil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bon le sondage est toujours en cour mais le resultat ne fait pas de doutes donc on reste sur l'idée de depart reste plus qu'a finir l'affiche cette semaine j'espère ! a180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detroit29 0 Posté(e) le 4 juin 2008 salut une elise jaune elle peut venir ? a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 4 juin 2008 bah oui c'était celle de lambé ? elle est sympa je monterais bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Pourquoi pas des baptèmes?contre quelques euros 063 vu le prix du carbu 055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 5 juin 2008 DES BAPTEMES EN AMERICAINE 045 TRES TRES BONNE IDEE AU NOM DE L ASSOCIATION BIEN SUR CAR NOUS NE SOMMES PAS DES TAXIS ( fisc) flash 031 yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 juin 2008 la lotus peut venir biensur pour les batheme compliquer a mettre en place puisque cetaine membres vont devoir rester a un poste si quelqu'un veut gerer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites