passion crx du 171 0 Posté(e) le 10 mars 2008 si ca vous intéresse j'en posterai d'autre sinon supprimer le poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi ca m'interesse Mais sort tes gros doigts!!! lol Pour info, il est dans la demolition de Poid lourd!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion crx du 171 0 Posté(e) le 10 mars 2008 A!rNy33 a écrit:Moi ca m'interesse Mais sort tes gros doigts!!! lol Pour info, il est dans la demolition de Poid lourd!!!! mdr pas tout a fait....je les dégage de la route une fois qu'ils sont démolis ! pour mes doigts c'est pas facile avec mon portable.la prochaine fois je ferai un vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 10 mars 2008 LoL Enfin ca reste un taff de ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bon ça va c pas un manutran s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 A!rNy33 a écrit:LoL Enfin ca reste un taff de ouf! :mdr: heu faut peut être pas abusé non plus quoi !!! en tout cas, tu dois voir des trucs qui font peur parfois ^^ :vomit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Faut comparer se qui est comparable!! Perso pour avoir vécu l'expérience sur autoroute, d'être le premier intervenant (via les pompiers) et même en renfort, malgré les dispositifs de sécurité voir même les forces de l'ordre déjà en place, et bein un camion qui passe a 1 mètre de vous parfois même moins ça vous fait serrer les fesses Et le père charly ne fait pas que des accidents, mais aussi les simples dépannages (de PL le plus souvent) et ca de jour, de nuit, temps sec, pluis, neige... enfin peu etre pas neige!! lol Donc souvent seul avec seulement une rampe haute visibilité sur le camion Et tous le monde doit avoir une idée de l'esperence de vie d'un véhicule a l'arrêt sur l'autoroute Finalement il y as bien d'autre boulot qui mérite le respect par leur difficulté, et perso le sien en fait parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion crx du 171 0 Posté(e) le 11 mars 2008 A!rNy33 a écrit:Faut comparer se qui est comparable!! Perso pour avoir vécu l'expérience sur autoroute, d'être le premier intervenant (via les pompiers) et même en renfort, malgré les dispositifs de sécurité voir même les forces de l'ordre déjà en place, et bein un camion qui passe a 1 mètre de vous parfois même moins ça vous fait serrer les fesses Et le père charly ne fait pas que des accidents, mais aussi les simples dépannages (de PL le plus souvent) et ca de jour, de nuit, temps sec, pluis, neige... enfin peu etre pas neige!! lol Donc souvent seul avec seulement une rampe haute visibilité sur le camion Et tous le monde doit avoir une idée de l'esperence de vie d'un véhicule a l'arrêt sur l'autoroute Finalement il y as bien d'autre boulot qui mérite le respect par leur difficulté, et perso le sien en fait parti merci poulet mais j'ai pas fait ce post pour dire mon boulot est compliqué ou pas . je fais ca par passion. oui par temp de neige ou de verglas aussi.par tout les temps. et oui mon travail est très dangereux.j'ai deja failli y "passer" plusieur fois.et des personnes travaillant avec moi y sont passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 11 mars 2008 N'empeche je suis pas contre d'autre photos! Je kiff les vehicule eclaters!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion crx du 171 0 Posté(e) le 11 mars 2008 mon principal outil de travail :joint 2: un autre petit accident :pas de bol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Un drift qui a mal fini?? lol C'est con que l'on n'est pu faire la toff avec ma vic, on aurai mieu imaginé le monstre!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion crx du 171 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pourvu que ca ne m'arrive pas lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion crx du 171 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oh putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c ça de prendre un pont interdit au plus de 3t5 il sont con c routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est clair c'est vraiment des cons les routiers :fuck 3: :ange 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 celtic a écrit:bon ça va c pas un manutran s pourquoi manutran s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tcho a écrit:c'est clair c'est vraiment des cons les routiers :fuck 3: :ange 2: et laisse les routiers tranquill si je te vois avec ta voiture de gays rouge comme tu dis je te passe decus avec mon gros camion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je suis routier enfin je devrait dire que j était routier et g était licencié economique je fait ce boulot depuis presque 19 an alors je croit pouvoir dire qu il sont de plus en plus con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites