Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passion crx du 171

voila mon travail.

Messages recommandés

Moi ca m'interesse

Mais sort tes gros doigts!!! lol

Pour info, il est dans la demolition de Poid lourd!!!!

mdr

A!rNy33 a écrit:
Moi ca m'interesse

Mais sort tes gros doigts!!! lol

Pour info, il est dans la demolition de Poid lourd!!!!

mdr

pas tout a fait....je les dégage de la route une fois qu'ils sont démolis !

pour mes doigts c'est pas facile avec mon portable.la prochaine fois je ferai un vidéo.

A!rNy33 a écrit:
LoL

Enfin ca reste un taff de ouf!

:mdr:

heu faut peut être pas abusé non plus quoi !!!

en tout cas, tu dois voir des trucs qui font peur parfois ^^

:vomit:

Faut comparer se qui est comparable!!

Perso pour avoir vécu l'expérience sur autoroute, d'être le premier intervenant (via les pompiers) et même en renfort, malgré les dispositifs de sécurité voir même les forces de l'ordre déjà en place, et bein un camion qui passe a 1 mètre de vous parfois même moins ça vous fait serrer les fesses

Et le père charly ne fait pas que des accidents, mais aussi les simples dépannages (de PL le plus souvent) et ca de jour, de nuit, temps sec, pluis, neige... enfin peu etre pas neige!! lol

Donc souvent seul avec seulement une rampe haute visibilité sur le camion
Et tous le monde doit avoir une idée de l'esperence de vie d'un véhicule a l'arrêt sur l'autoroute

Finalement il y as bien d'autre boulot qui mérite le respect par leur difficulté, et perso le sien en fait parti

A!rNy33 a écrit:
Faut comparer se qui est comparable!!

Perso pour avoir vécu l'expérience sur autoroute, d'être le premier intervenant (via les pompiers) et même en renfort, malgré les dispositifs de sécurité voir même les forces de l'ordre déjà en place, et bein un camion qui passe a 1 mètre de vous parfois même moins ça vous fait serrer les fesses

Et le père charly ne fait pas que des accidents, mais aussi les simples dépannages (de PL le plus souvent) et ca de jour, de nuit, temps sec, pluis, neige... enfin peu etre pas neige!! lol

Donc souvent seul avec seulement une rampe haute visibilité sur le camion
Et tous le monde doit avoir une idée de l'esperence de vie d'un véhicule a l'arrêt sur l'autoroute

Finalement il y as bien d'autre boulot qui mérite le respect par leur difficulté, et perso le sien en fait parti

merci poulet mais j'ai pas fait ce post pour dire mon boulot est compliqué ou pas . je fais ca par passion.

oui par temp de neige ou de verglas aussi.par tout les temps.

et oui mon travail est très dangereux.j'ai deja failli y "passer" plusieur fois.et des personnes travaillant avec moi y sont passé.

N'empeche je suis pas contre d'autre photos!

Je kiff les vehicule eclaters!! mdr

Un drift qui a mal fini??

lol

C'est con que l'on n'est pu faire la toff avec ma vic, on aurai mieu imaginé le monstre!! lol

tcho a écrit:
c'est clair c'est vraiment des cons les routiers :fuck 3: :ange 2:

et laisse les routiers tranquill si je te vois avec ta voiture de gays rouge comme tu dis je te passe decus avec mon gros camion lol

je suis routier enfin je devrait dire que j était routier et g était licencié economique je fait ce boulot depuis presque 19 an alors je croit pouvoir dire qu il sont de plus en plus con

• Créer...