Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ILIVE!

.

Messages recommandés

C'est claire une faille a cette vitesse et c'est le drame.

c est comme ça que les spectacle termine en drame, drifter c est bien pas se planter c est mieux, mais y a toujours un risque...

Ormis tsuchiya ou le pont arriere et le prolongement de ses bras mdr.

t'as vu camo c'est dangereux
quand je te dis d'arréter de me suivre en travers quand je drift regarde ce qu'il va arriver :gros_mdr:

En meme temp quand on drift on drift pas a 2 voiture, et en plus on va pas aussi vite nous petit drifteur devant le king. Alors le risque est moindre et de plus sur un grand parking faut vraiment conduire les yeux fermes pour se sortir et avec des caisses avec des amortos ferme ou relativement ferme pour se retourner il fautdrait laide d'une amie poule qui est fait son nid sur le parking :gros-mdr:

n empéche que c des furieux quand méme tcho camo on a du boulot avant d y arriver

et surtout on a un paquet de pneux a fumer avant d'y arriver ....
çà va revenir cher !!!

La solution recupere des jantes tole de 15" et voir avec feu vert ou norauto pour avoir la possibilite de recuperer des vieux pneu pour les finirs resultat bien moin cher et encore cher je parle du montage des pneux c'est tout.

Salut

Waouu, ça calme, le pire, c'est que c'est celui qui y est pour rien, qui fait pas de faute, et qui donc se fait rentrer dedans (le bleu) qui finis le plus mal et surement a l'hosto.

Ca la fout mal, et pourtant ils sont bons, meme trés bons.

Et puis manque de chance, ça se fait juste la où il y a le moins de degagement.

:hein 3:

En meme temps si il ni avait jamais de crash on se lasserai!!

Un peu comme le Nascar! 80% des spectateurs son la pour les crashs, les 20% restan essai de comprendre commen fait par exemple le 45Em pilote pour passer 1er en sortant des stands et repasse 14em quand le 8em le double!!!!

Va comprendre!

C'est impressionnant c'est clair... mais ce que j'aime sur cette vidéo ce sont les cris du commentateur! Regardez à nouveau en y faisant attention, c'est excellent! Les japs qui ont peur, c'est hilarant! :gros_mdr:

• Créer...