Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcho1111

infos conseils avis sur post mp3

Messages recommandés

alors je pense changer le post de la s2000 qui est d'origine avec lecteur cassette heuresement que j'ai le chargeur 6cd honda dans le coffre !!!
par un post MP3

je veux pas un post qui coute cher,le meilleur du marché
juste un bon post (pas trop moche) et sur lesquel on peut y brancher une clé usb ou un lecteur mp3

vu que j'y connais mais rien du tout dans ce domaine
j'utilisais presque pas mon post dans l'itr (j'écoutais que le b18 LOL)

j'ai besoin d'avis,des bons plans niveau tarifs,bonne adresses,etc ...

ragerde chez c discount etc..

dans ce que tu recherche il y a la marque peekton bon rapport qualité prix

apres chez clarion il y a un model qui correspond a ta demande

celtic ton lien fonctionne pas
sur C DISCOUNT
j'ai trouvé celui ci pour tous ce qui propose il est vraiment pas cher
le design est pas super sexy mais c'est pas moche !!!

http://www.cdiscount.com/high-tech/car-audio/peekton-pkm-1000/f-106310107-PEEK_PKM1000.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

parcontre apparament on peut brancher son portable dessus ?

çà apporte quoi de plus ?

ps:j'ai oubliais de préciser sur les s2000
on a les commandes de l'autoradio a cotés du volant (cotés gauche)

si je change le post celà fonctionnera plus ?

j'avais su y accéder finalement LOL

tout a lheure en fouillant un peu sur le site j'ai trouvé celui là qui me plaid

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=9388

celuiq que tu vas prendre
il est vraiment pas mal le design est innovant

mais c'est compatible que mp3 avec carte SD
y'a pas de port usb
et apparement pas de lecteur cdr/cdrw/dvd ....

je viens de me renseigné sur le forum S2000

vu que sur les s2000 y'a les commandes de l'autoradio sur le cotés gauche du volant apparament il faut commander en plus un adaptateur a l'étranger (je sais pas exactement le prix mais c'est pas donné apparament)
pour pouvoir se servir des commandes avec le nouveau post !!!

je sais pas si c'est compatible avec tous les autoradios du marché je vais demander !!!!

va voir chez norauto il vende ce type d interface pour la commande au volant

oui si tu change de post tu pertd les commandes au volant

si tu veut les garder il te faudra un post compatible avec les commandes au volant toutes les grandes marques font cela.

mais dans ce cas tu doit achetes une connectique qui permet de brancher tes commandes a ton autoradio attention chaque marque d'autoradio a ca propre connectique c'est pas universel..

tu ptrend un post alpine tu commande chez alpine la connactique pour ta commande au volant mais c'est facile 60€

Même chose chez Pioneer... ça vaut dans les 60€ aussi...

Salut

Je pense que tu trouvera plus facilement ce genre d'adaptateur pour les commandes. pour les grandes marques du genre justement alpine, pioneer, clarion.

Parce que les Peekton, HB (a regarder aussi comme marque) etc.. sont plutot trés bon niveau prestations prix (MP3, USB en façade, SD et..). Mais tu risque d'avoir beaucoup de mal a trouver l'adaptateur donc tu perdra les commande (en meme temps, est ce une grande perte, parce que pas hyper pratique je trouve quand meme).

TheDuSoleil a écrit:
Salut

Je pense que tu trouvera plus facilement ce genre d'adaptateur pour les commandes. pour les grandes marques du genre justement alpine, pioneer, clarion.

Parce que les Peekton, HB (a regarder aussi comme marque) etc.. sont plutot trés bon niveau prestations prix (MP3, USB en façade, SD et..). Mais tu risque d'avoir beaucoup de mal a trouver l'adaptateur donc tu perdra les commande (en meme temps, est ce une grande perte, parce que pas hyper pratique je trouve quand meme).

oui

d'ailleur les peekton sont pas annoncé comme compatible avec les commandes au volant cela veut dire quils ne le sont pas

j'ai trouvé sur un autre site d'autres choix de post a bon prix sans frais de port,payabale en 3 fois sans frais livré rapidement
un des autoradio m'intéressait vraiment beucoup de fonctions pour un prix raisonnable et j'aime le design
mais hélas au vu des dimensions de sa facade çà passera pas dans le cache autoradio de la s2000 c'est clair c'est stylé cette emplacement dans la s2000 mais on peut pas y foutre n'uimporte qu'elle autoradio
donc j'hésite entre 2 autres un peu moins jolies avec moins de fonctions écran plus petit
mais un peu moins cher au moins je ferais des économies LOL

c'est au-dessus du budget que je me suis fixé et puis méme je pense que l'écran buterais mais cette fois ci pas sur la partie basse comme l'autoradio que je parlais précédamment

mais sur la partie haute
faudrais que je vous montre un de ces jours
mais c'est spécial l'emplacement de l'autoradio de la s2000
c'est "enfonçé" dans le tableau de bord,
peu de place et puis le pommeau et trés proche ...

les roadster c'est bien mais petit LOL

j'ai reçu celui que j'ai commandé sur le net
et il passe pas a 5mm pret trop les boules l'emplacement du post de la s2000 est a "l'intérieur" et donc le haut de la facade butte et méme impossible de branché une clef usb ou la carte sd car pas assez de place mais sur les photos c'était pas clairement montré
je vais essayé de me le faire reprendre et rembourser (acheter chez un pro)

j'aurais juste des frais de port a payer en plus de ceux déjà payé ...

et si ils sont ok j'en commanderais 1 ailleurs avec écran lcd plus petit a peu prés les mémes fonctions sauf pas de port de carte SD mais lecteur dvd rw compatible divx
mais surtout moins jolie ... :trés_triste:
mais au moins il se montera dans la s2000

c dommage pour toi, moi je tente l adaptateur mp3 mazda, le mois prochain Smile

camo a écrit:
c dommage pour toi, moi je tente l adaptateur mp3 mazda, le mois prochain Smile

çà fait chier car là je sais toujours pas si on va m'accepter de le reprendre et de me rembourser ou bien remboursement sous forme de bons d'achats ou bien pire rien du tout et obligé de le revendre ...

mais ce qui m'énerve aussi c'est le temps que je perd avant d'acheter un autre autoradio

regarde quand tu achete le poste qu'il y ait marquè compatible commande au volant sinon laisse tomber ca nyra pas

• Créer...