Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BanditB2

Un vieux rêve......

Messages recommandés

.... s'est enfin réalisé :D

Et oui, depuis quelques jours, c'est officiel, je ne suis plus piéton dans le monde de l'américaine, plus piéton dans le monde de la Corvette 178

Je ne poste pas beaucoup ici, mais vous lit très souvent en profitant des reportages photos qui regorgent de belles voitures et beaux paysage. Aussi je ne pouvais pas ne pas vous informer....

Quand je suis allé récupérer la belle et suis rentré à la maison avec, des kilomètres de pur bonheur, de kiff absolu, un pied énorme à son volant, je conduisais ENFIN MA VETTE monkey

AAAAHHHH P...AIN QUE C'EST BON !

Cette gueule, ce bruit, ces sensations, ces frissons, cette odeur, c'est GI-GAN-TESQUE !!

Alors, pour ceux qui me connaissent, vous allez me dire : Cette C3 1980, tu l'as trouvé où, comment elle est ? Jaune ? Boite méca ?

Ben non, il ne s'agit pas d'une 1980 contre toute attente......ni jaune..... ni boite méca.........

L'occasion faisant le larron, je suis tombé sur une.....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Suspense
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
1970 !!

IN-CROY-ABLE

Une chrome bumper toute mignonette à 30 kms de la maison, à croire qu'elle m'attendait.

Le vendeur n'étant pas gourmand, je ne l'ai évidemment pas laissé passer, n'imaginant pas dans mes rêves les plus fous pouvoir m'offrir une 70 avec mes moyens actuels.

Après quelques travaux de remise en forme sur ces deux derniers week ends nous avons pu faire notre première vraie ballade à bord 051

Au vu du beau temps on en a profité pour faire quelques clichés (bien que la voiture soit un peu sale encore pour le moment).

Vous les trouverez ici : http://picasaweb.google.fr/BanditB2/PREMIERESORTIE?authkey=dZCs2dPuv4k

Il reste encore pas mal de choses à faire (interieurs, échappements, etc.) mais on va profiter sur cette saison...

Rouler en américaine, y'a que ça de vrai, je le savais, mais j'en suis désormais totalement convaincu 109

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je te crois conduire une americaine c'est le kiff total TU PREND TON PIED ! ! 025 mouhaha moi depuis que j'ai ma Pontiac c'est le bonheur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
elle est magnifique c'est tout ce que j'aime dans les corvettes 013

en tout cas prend ton pied au volant de ta belle a150

et a une prochaine 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
013 ELLE EST TRES BELLE

ESQUE LES PANEAU DE PORTE et la colone centrale EN BLANC C'EST d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien venu dans la famille des corvétistes.
Elle est magnifique ta Corvette.La couleur
j'adore 064 .Pour toi maintenant ça va être
que du bonheur et je suis bien placé pour te
le dire car je roule moi même en Corvette.


185 026 DOM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta Corvette est superbe et c'est sans doute une des plus belles C3 à mon avis. Bienvenu au club. Je roule pour l'instant en C5 boîte manu en attendant mon C6 Z06. Des émotions certes différentes de ta C3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinc a écrit:
013 ELLE EST TRES BELLE

ESQUE LES PANEAU DE PORTE et la colone centrale EN BLANC C'EST d'origine ?


Non, la voiture a bénéficié d'une restau entre 1996 et 2000 et cet intérieur blanc a été fait à ce moment là. Je ne suis pas hyper fan du bisolore noir/blanc et je pense à terme tout refaiere en noir en laissant les moquettes rouge de la même couleur que la carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de voir les photos de ta caisse elle est vraiment magnifique que du bonheur au volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tienne est superbe aussi Thierry surtout avec ces nouvelles jantes.Bon choix que tu as fait là.
185 026 DOM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une très belle C3 que tu as la !
J'ai la miènne depuis 8 ans et je te souhaite autant de bonheur au volant de ton bijou que celui que j'ai pu avoir au volant de ma Vette.
Au fait ... je vois que tu es de l'IOsère, sache que je déménage à Lyon cet été. Nous aurons peut être l'occas de nous croiser sur un rencard ou ailleurs !
A+ et bonne route à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emery a écrit:
C'est effectivement une très belle C3 que tu as la !
J'ai la miènne depuis 8 ans et je te souhaite autant de bonheur au volant de ton bijou que celui que j'ai pu avoir au volant de ma Vette.
Au fait ... je vois que tu es de l'IOsère, sache que je déménage à Lyon cet été. Nous aurons peut être l'occas de nous croiser sur un rencard ou ailleurs !
A+ et bonne route à toi.

Ah ben en effet, nous allons devenir voisins 013
Tu seras le bienvenu de ce côté-ci de la France 178
Il y a quelques rencards sur Lyon, si tu ne les connais pas, je pourrai te les donner.
On monte un nouveau rencard aussi sur Grenoble à partir de ce mois
Enfin, on organise en été des cruisings pour les rhone alpins, l'occasion de retrouver les 69, 01, 73, 74, 38 et 26 ainsi que ceux qui sont en vacances par chez nous 031
Bref, si tu ne souhaites pas rester seul avec ta Vette en arrivant ici, tu auras le choix 025
Contacte moi par MP si tu le souhaites 042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...