camo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Elle est mignonne, pour l avoir deja vu pas mal de fois :p T a mis le prix tu la vends ... mdr Bon les rouges y a que ça putin je suis sur que les mecs qu achete des japs c est des refoulés de chez ferrari... Et c est pour ça que la prochaine que je possederai sera rouge et ressemblera effectivement fortement à une ferrari mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui super mimi cette petite auto félicitation pour l achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Classe, mais ca va faire bisard de te voir descendre de se Kart!! Telement Habituer a te voir avec ton Tank!! sinon elle est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 6 mars 2008 nice il me tarde de la voir in live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pas mal j'aime bien en rouge .... LOL je suis étonné je pensais que tu en voulais une grise avec hardtop ps : dire que toi et sophie vous me disiez qu'une voiture rouge c'était trop voyant çà f'sait "frimeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oh la jolie voiture !! Très sympa le rouge (je risque pas de dire le contraire ;-) Vivement que tu nous la présentes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'aime beaucoup ce genre de tuture !!! ca doit être très très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 7 mars 2008 jolie celtic mignone petite voiture le rouge cest trop class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Elle est cor plus jolie en vrai ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ah mais je savis meme pas que tu avais pris sa, vien passer le bonjour sur le forum MR et j'espere que tu pouras venir faire les rassos avec nous on a que des mk2, sa fera du bien une mk3 un peut pour changer ++ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tres belle auto c'est mignon, mais ca doit te changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Superbe MR, superbes pièces... :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 12 mai 2008 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bon boulot Et ya une petite video pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est pas mal, c'est discret vu l'emplacement aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 çà va peut étre enfin avancer ... :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jolie matos toujours cathalisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c net et discret beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 celtic a écrit:je vait faire d abord volant moteur allégé et embrayage renforcé ok volant moteur ok pas trop legé non plus et pour l'embrayage pas trop renforcé non plus vos mieux changer un embrayage qu'une boite reste au stage 1 voir 2 mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 méme un stage 2 je te le déconseille .... reste en stage 1 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 27 mai 2008 simpa se mr,sa developpe combien de cheveaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 27 mai 2008 143ch d'origine. c'est un 1,8l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'aime bien tes jantes elle vont bien sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est sûr, elle a de l'allure !! Ton volant moteur ressemble énormément au Fidanza que j'ai monté, grosse différence sur les petits rapports mais ralenti instable ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 LÖ a écrit:C'est sûr, elle a de l'allure !! Ton volant moteur ressemble énormément au Fidanza que j'ai monté, grosse différence sur les petits rapports mais ralenti instable ;-) je pense que c'est sûrement tes AAC ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 8 août 2008 maintenent que tu as une belle voiture achete toi un vrai appareil photo :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 8 août 2008 non je vois pas dutout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 8 août 2008 pshit33 a écrit:non je vois pas du tout lol Il a plutôt encore oublié qu'il tremblé..... Parkinson te guette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 19 août 2008 reste plus qu'à monter ça. çà avance bien, sauf ces fichus manos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu te fais plaisir C'est cool tu vas vraiment avoir une très très bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 19 août 2008 Aprés il manquera un ti vvtli compresser lol et c'est tout bon :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Citation :bon pour le moteur bien que ce soit pas l endroit il est livré sans faiseau sans ecu et en plus il faut leur renvoyé le moteur qui est dans la voiture c un échange standart g regardé au states environ 2500 dollar non livré mais aprés y a gaver de modif regarder ça si le coeur vous en dit et vous comprendrez http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=1464 c la galére J'ai dépacé ta remarque pour pas polluer l'autre post . J'ai lu toute la prépa , mais il y a un truc qui gache tout : la boite !! Pour ce swap je pense qu'il faut obligatoirement la boite 6 de la TS . Tu connais quelqu'un ou un post d'un gars qui a fait cette modif mais avec une vraie boite et mesures des perfs pures (ou au moins comparaison avec d'autes caisses) ?( j'ai pas trouvé en tout cas du moins en France ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 voilà une video : Je sais pas si c'est celle de dieamond , mais c'est clair que la boite ne me parait pas du tout adapté : on entend le vvtli qu'une bout de ligne et quand il passe un rapport il retombe carrément au dessous de la zone du vvtli . Mais bon apparement personne en France ne semble avoir fait ce swap jusqu'au bout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites