Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Englishrafe

Hangar des Celtes - Kervignac 56 - meeting 2 et 3 mai

Messages recommandés

Mes amis les motards de Kervignac m'ont téléphoné hier. portfran
Ils organisent leur grande concentration cette année en mai, le 2 et 3.
Ils me demandent d'ouvrir la balade (comme l'année dernière) avec la Trans Am.
Cependant, cette année ils souhaitent avoir un peu plus de voitures américaines parmi les Harley. cammusclcamavertrorod hrr
Je pense qu'ils veulent plutôt des anciènnes '50s, '60s '70s ainsi que des hotrods - il faut rester Rock-n-Roll quand même! (Rod de Loïc, Camaro de Jo-Jo, Mustang d'Eric....)
Il faut aimer également les Harley, Triumph, Norton etc... sinon, c'est pas la peine!

L'année dernière, la balade était fantastique avec une très bonne organisation (bloquage des carrefours etc...). Shocked Par contre, ils roulent vite - ce n'est pas pour les peureux. ddaa
On avait été invité déguster des huitres à mi-chemin et nous avons fini par un rassemblement dans un grand parking privé d'un resto/bar (boissons etc... offert par le proprio du restaurant). C'est là d'où vient les vidéos de mes méga-burnouts!

Le soir c'est de la bonne musique ddgd , mais attention en fin soirée - pas de petits enfants à cause du show sexy (striptease 159 ). C'est quand même un rencard organisé par des bikers!


Moi, j'irai pour le 3 mai et je vous invite de venir avec moi si vous voulez.
Rafe buurnnbuurnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le rencard prévu avec les vieux piston Jérome ?
Tu peux faire un post s'il te plait.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'avantage du rassemblement motard c'est que d'après Rafe ça roule bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j aurais voulu etre de la partie avec ma firebird etant aussi motard.mais j ai un repas de famille.bonne balade ,on trouvera d autre occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...