Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérémie01

Photos d'époques.....

Messages recommandés

Salut à tous 042

Je propose de vous faire partager ma passion pour les vieilles photos d'époques, cartes postales etc, n'hésitez pas à rajouter les votre ici 023

Les miennes sont plutot 50's023





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore a150 a150 a150 a150 a150 a150 a150 a150 a150 a150 a150 a150 a150 a150 a150 a150 a150 a150 a150 a150 a150 a150 a150 a150 a150 a150 a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jeremi! vraiment genial j'adore.... j'en aurait presque les larmes aux yeux tellement j'aurai aimé connaitre ca... Si tu en as d'autres a mettre en ligne, n'hesite pas!!
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cedric 042

Moi quand j'ai pas le moral, je me regarde de vieilles photos d'époques comme celle ci, ça fait vachement de bien 023

Allé une petite série supplémentaire 025

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya que ça de vrai !026

c'était la belle époque 051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hollywood boulevard de nuit 023

Je me serais bien à cette époque au volant de ma ricaine en train de me promener en ville toute la nuit sans aucune déstination, juste pour le plaisir de rouler au son d'une bon gros V8 063 185


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, pardon mince Jerem! T'as rien sur les Corvette, les Camaro, les Riviera, on sait jamais... Super good ta rétrospec!!! 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but de ce topic est de justement montrer des photos d'époques avec des voituire qu'on ne voit pas souvant sur internet contrairement au Camaro et autre corvette qu'ont trouvent partout sur internet063

Donc désolé Thierry063 a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si je trouve de belles photos d'époques des 60's sur les vettes camaro , je les mets en ligne thierry 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérémie a écrit:
Le but de ce topic est de justement montrer des photos d'époques avec des voituire qu'on ne voit pas souvant sur internet contrairement au Camaro et autre corvette qu'ont trouvent partout sur internet063

Donc désolé Thierry063 a150




+ 10 013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...