Webz 0 Posté(e) le 29 février 2008 Alors voila aprés mettre presenté c'est maintenant au tour de ma "charette" Toyota MR-S 2001 1.8 VVTI 140ch Caisse 75 000KM de 2001 Moteur 37 000KM de 2003 Boite 6 Clim,FC,VE,Autobloquant TORSEN Exterieur: - Kit complet Trial japon - Capot carbone avant et arriere Varis - Becquet MS Design - Jantes Work Kai Emotion 17" mat carbon + pneus Falken 452 Chassis: - Suspensions BR Series - Renforts inferieurs Cusco - Barres anti-rapprochement avant C-One Type R - Silent blocs TRD Freinage: - Disques rainurés (Project Mu devant, C-One derriere) - Plaquettes Project Mu avant et arriere - Durites de freins TRD - Liquide Ferrodo 5.1 Moteur: - Bouchon d'huile TRD - Bouchon d'essence TRD - Bougies TRD - Filtre a huile TRD - Filtre a air Toms - Echappement Tanabe avec sourdine - Pre-catas supprimes Interieur: - Baquets Sparco roadster sur rails Bride - Volant Momo Trek - Quickshift TRD - Console centrale sur mesure - Kit alu (divers cerclages + pommeau + frein a main) - Compte tour Pivot + shiftlight sequentielle en lieu et place de celui d'origine - Fonds de compteur a eclairage bleu Place aux photos [/URL [url=http://imageshack.u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 29 février 2008 Franchement classe!! Un poil haute a mon gout Mais tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 juste un peu trop modifié estéthiquement a mon gout c'est celtic qui va étre jaloux lui qui voulait un mr-s il sera pas le seul sur le forum LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi j aime bien méme si c pas mon style de modif mais en tout cas elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 2 mars 2008 magnifique de tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut !! joli réa sur cette petite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Avant cette été le PC arriere va passer en peinture pour passer les grilles et leurs contours en noir brillant et le diffuseur en noir mat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 plus joli en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Clair quel est terible en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Trés jolie MR-S j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 19 mars 2008 salut a toi et a ta tres belle auto meme si c'est trop tape a l'oeil pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites