Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcho1111

ma nouvelle voiture HONDA S2000 INSIDE

Messages recommandés

vu que les nouvelles vont vite méme ceux que j'en ai pas parlé sont déjà au courant ...

je roule depuis quelques jours avec une nouvelle sportive

je suis resté chez honda (pourquoi changé j'en suis plus que satisfait de ce constructeur :honda 2: )

donc j'ai vendu l'intégra type r y'a quelques semaines et depuis quelques jours je roule en honda s2000 rouge toute d'origine hormis les étriers peind en rouge
elle a aussi en option le chargeur 6cd honda dans le coffre et le couvre capote

je l'ai acheté en france mais elle vient d'allemagne elle est dans un superbe état Very Happy

çà me change de l'itr et vu qu'elle est d'origine c'est plus agréable a conduire surtout niveau bruit
a bas régime çà reste silencieux passé 6000 tr çà hurle sans étre horrible pour les oreilles Very Happy

par apport a une itr niveau look
çà fait plus classe
plus bourges méme pour certains Confused
parcontre çà fait énormément tourner les tétes Shocked
je pensais avoir tout vu avec l'itr mais là c'est encore un cran au dessus çà me géne méme de rouler ou y'a beaucoup de gens (exemple hier le long des quais de bordeaux avec une circulation dense ....)

je l'ai pas encore "poussé" mais c'est déjà plus déliquat a conduire que
l'itr !
propulsion sans aide electronique c'est pas si facile a mener
mais c'est çà qui fait son charme

la capote se rabat et re remet en place trés trés vite j'ai pas chronométré LOL mais çà doit étre dans les 6 ou 7 secondes

on est bien assis mais faut pas étre grand car le volant n'est pas réglabe mais çà me dérange pas je suis petit,taillé pour les sportives japonaise :green:
le seul défaults que j'ai trouvé pour le moment
c'est le bouton des laves phares placé trop prés du coude çà m'ai arrivé d'appuyé dessus et d'envoyé un énorme jet de liquide sur les phares et le capot Neutral

il me semble que çà pousse pas autant que mon ex itr sur les premiers rapports (ou bien est ce qu'une impréssion ?!!! vu que l'itr f'sait un bruit de dingue)
mais aprés la 3 iéme il me semble qu'elle accélére plus fort que mon ex itr
mais bon pas d'énorme différence je veux dire par là je n'ai pas était cloué en la conduisant

parcontre le peu que j'ai envoyé sur petites routes çà me donné plus de sensations que l'itr méme en passant moins vite là ou je passais fort avec l'itr
avec son cul joueur la s2000 donne de bonnes sensations Smile

je pense que j'en suis déjà tombé amoureux :green:

dés que j'aurais fais des photos j'en posterais mais bon elle est stock donc rien d'extraordinaire Wink

Bravo mon petit grand

Depui le temps que tu l'attendait

Vivement que je la voye.... surement le WE du 8!!!!

merci
c'est pas que je l'attendais ...
c'est que j'ai tellement repoussé la vente de mon itr
je voulais la métre en vente l'été dernier puis j'ai repoussé en septembre
en septembre j'ai encore changé d'avis et je l'ai mise en vente qu'en novembre
et encore au début que sur des forums autos
j'ai mis des annonces sur des sites de vente auto qu'a partir de mi-décembre
et 1 mois aprés elle était vendue !

Enfin maintenan ca te donne une reson de plus de faire le beau gosse!! lol

La grand classe mon petit, la grande classe

Moi je l'ai vu lol, tres jolie tcho, sa ronronne comme une voiture sportive stock quoi sinon en rouge elle claque c'est clair.

Pour l avoir vu cette aprem elle claque bien elle est super propre et voila un GosBo Richousse on va faire un clan ... mdr

camo a écrit:
et voila un GosBo Richousse on va faire un clan ... mdr

oui n'est ce pas mon cher :joint 2:

voici quelques photos
la qualité des photos sont pas top Confused
j'en ferais de plus belles quand j'aurais le tempss

Salut

Trés belle acquisition. C'est une phase 1 si je ne m'abuse ?

Je suis assez d'accord avec toi pour les bouton sous le coude, que l'on a tendance a appuyer un peu par inadvertance, mais bon.

Et la vitesse de capote est je pense l'une des plus rapide de tous les cabriolet toutes classe confondu. Vraiment trés rapide. Sans probleme au feu rouge.

En tout cas, elle est vraiment sympa, j'avais un peu peur du rouge, mais en fait ça rend bien. Mais c'est clair que ça doit etre encore plus voyant je pense. deja qu'en noir tout le monde se retourne. :hein 2:

Enfin, j'espere que tu vas bien en profiter et en savourer tout les plaisir, dont j'ai la chance d'en avoir quelques gouttes par ci par la, et que j'aimerais avoir a temps complet. Dans un futur pas si lointain peut etre. :yata:

Sinon elle a combien de km ? Les phares sont xenon aussi sur la phase 1 ?

Encore bravo.

Et si jamaios t'a le projet de changer tes jantes, on peut etre interessé par les 16 d'origine lool.

Bye

salut tcho

et merde je suis plus la seule s vers chez nous

lol
desole occupe en ce moment mais faudrat qu on aille rouler ensenble en rouge et noir

ps je suis content de ne pas avoir vendu ma s au mec qui me pourissait pour me l acheter car il a pris une z et il la mit au tas au bout de 2 jours

pour thedusoleil j ai encore mais 16 si tu veus

tcho on s appel demain oki

bon alors c'est une phase 1 (les meilleurs)
oui phare aux xénon

et ouais nico tu n'es plus le seul LOL

je t'ai croisé a la sortie de créon vers 12h00 mercredi dernier j'étais en renault master
t'as toujours pas retiré le hardtop !!!!
ce soir je sais pas si je bouge mais si je bouge je serais sans doute avec ma copine

au pire demain pour l'instant jai rien de prévu
donc voilou appelle moi quand tu veux !

et non toujours pas virer le hard-top mais il va pas tarder car j en ai marre du toit en dure je veus du soleil et rouler ouvert
pas vu mercredi desole

trop la classe mon ptit Tcho, elle est vraiement superbe, ça m'aurait bien fait kiffé aussi un S2K mais y'a que 2 places :ange:

Vraiment jolie, première modif?

surement un poste mp3 et les répétiteurs blancs

aprés je pense que çà ira pas plus loin

west motion a écrit:
portes lambo, flamming vert, jantes 20" chrome, intérieure moumoutte rose, suspat a air

non je ne ferais pas tes fantasmes de modifications sur ma s2000 :tu_sors:

elle me plaid énormément comme çà
je la préfére a l'itr
pas besoin d'y foutre des milliers d'euros dedans dans des modifs qui apporteront peu de gains de performances
je préfére méttre mon argent ailleurs

j'ai appris un truc depuis que je roule en s2000
entre proprios de roadster les gens se font signes
c'est un peu la méme mentalité des motards Very Happy

tcho a écrit:

Oui idem quand je croise je leur fait un signe , ils avancent pas les kékés avec leur voiture de Playmobil :gros_mdr:

JojoN2O a écrit:
tcho a écrit:

Oui idem quand je croise je leur fait un signe , ils avancent pas les kékés avec leur voiture de Playmobil :gros_mdr:

enfoirééééé

bon des news je me lance dans le tuning extréme :gros_mdr:

j'ai monté des répétiteurs blanc a la place des oranges d'origines

là je viens de commandé un autoradio
pour remplacer l'autoradio cassette d'origine
je perdrais les commandes au volant mais bon c'est pas vraiment indispensable ....

bon pas de modifs juste des entretiens LOL

plaquettes,pneux,vidange etc ... heuresement que pour tout çà j'ai eu des bon prix car çà chiffre vite

parcontre je voulais faire part de mes impréssions sur une chose

depuis le vendredi ou j'ai drfité comme un malade a bordeaux lac la voiture tiré a droite donc je savais que je devais refaire le parrallélisme

donc parra des 4 roues et carossage réglé pile poile

depuis limite je reconnais pas le comportement de la s2000
méme au tout début quand je l'ai acheté elle avait pas le méme comportement que maintenant

la direction est plus précise plus direct,le train arriére moins joueur

par exemple je me plaignais a mérignac qu'elle bougait sans cesse de l'arriére maintenant elle est quasi scotché a la route faut vraiment passer trés fort pour qu'elle bouge !!!

bref parfois il suffit de pas grand chose pour améiloré le comportement de sa voiture LOL

Le frère de thedusoleil en a une

et il disait que la S2000 est réglable dans tous les sens en ce qui concerne les trains roulants...

Donc le monsieur t'a mis soit les réglages d'origine

soit d'autre réglages qui favorisent la tenue de route...

(peut être que l'ancien proprio l'avait fait faire, et que les valeurs n'étaient pas bonnes ^^)

Donc c'est pas forcément étonnant Smile

c'est ce que le mécano ma dit que c'était bien fait sur cette voiture
qu'il pouvait tout régler

il me semble qu'il a remis les valeurs d'origine

mais de toute façon a l'arrivé de la voiture sur le pont il m'a dit que c'était complétement déréglé !!!

dommage que ca coute si cher les réglages parce que après, toi tu pourrais avoir des préférences...

et te la régler pour toi ^^

M'enfin bon, faudrait sasn cesse faire des aller retour etc...

alors des nouvelles çà fait 2 semaines que ma s2000 fait des bruits bizares au niveau de la boite çà n'empéche pas de rouler mais pendant 2 semainesje m'étais abstenu il n'y a qu'hier que je l'ai sorti

quelqu'un m'avait proposé de l'aide .... mais un jour il peut le lendemain il peut plus,puis plus de nouvelles,le mec sérieux quoi ...

donc hier j'étais motivé a le faire seul,je prépare le matos dés 9h du matin,je place la s2000 sur le terrain le plus plat chez moi
je vais pour la méttre sur chandelle et là mon crick hydraulique casse

là j'ai pété un plomb heuresement qu'il y a vait personne en face de moi appart ma copine sinon le premier que je voyais je le frappais tellement j'avais la haine !!!!

a caus de çà prise de téte avec ma copine ... bref trop les,nerfs

puis guilllaume m'envoie un sms pour me dire que je peux passer chez lui et bricoler dans son jardin avec son matos

j'y vais avec la s2000 mais il était pas là donc j'ossais pas m'installais çà se fait pas je vais donc je faire de l'essence en attendant qu'il rentre

et là

flashé par un radar mobile a 82 au lieu de 50
2 point en moins et 90 euros d'amende

là j'ai tout laissé tombé et j'ai décidé de la méttre chez un mécano tanpis pour la main d'oeuvre au moins çà se fera plus vite fait !!!!

elle est partie ce matin je pense que quand je vais a voir le devis je vais halluciné

certains me disent que c'est l'embrayage je veux vexer personne mais comme je pensais dés le début
ainsi que guillaume qui l'a essayé,mon mécano,etc ... on pense que çà vient de la boite

c'est sur qu'a presque 85 000 kms l'embrayage est a changé mais il n'y a pas que çà
ce ne sont pas que des symptomes d'un embrayages qui fatigue ....
je croise les doigts pour pas payer trop cher car j'ai des vacances de prévu fin aout dans le sud est de la france ....

aprés tout çà la s2000 sera a vendre j'en ai marre de cette voiture
en plus de ramer sévére cette voiture !!!
çà me péte dans les mains pourtant je l'ai pas malmené

voilà pour les news c'est pas trés joyeux mais j'ai connu pire !

a sayé tu avou que sa rame severe un vtec !!! lol

bon courage on croise les doigt pour toi

jr s14a a écrit:
a sayé tu avou que sa rame severe un vtec !!! lol

je pense surtout étre blazé ...
haaaaaa si j'étais riche
je me prendrais un truc qui frole les 400 ch ... au moins là je serais heureux :ange:

niveau courbe je suis servi ou j'habite je fais principalement de la départementale avec la s2000 !

mais çà n'empéche que ... je veux changer

je regarde méme chez des constructeurs non japonais

je suis pas taliban j'adore toutes les sportives en général

et d'autres constructeurs proposent de trés bonnes sportives !!!!

je pense que tu risque d'être deçu en tournant vers autre chose, à moins de prendre un truc encore plus radical !

bref...

Bon courage Smile

bah en fait j'hésite entre une porsche 911 gt3 rs et une ferrari f430 scudéria

je dois voir avec mon banquier dans la semaine :caché:

je plaisante mais ces 2 voitures j'en réve la nuit !!! :respect 2:

TOut ce que je peux dire des échos de proprio d'autres sportives de meme gammes du type : cayman, boxster, Z4 et 350Z. C'est que toute pousse mieux sur le papier. Mais que tout les proprios sont impressionné par le caractére en montant dans la S. Amenant presque a penser qu'elle est plus rapide. Notamment sur circuit.

Alors c'est moins bien fini, moins confortable, moins tout, mais bien plus exclusif. Aprés, ça depend ce que tu recherce. Mais c'est bien de changer aussi.

TheDuSoleil a écrit:
TOut ce que je peux dire des échos de proprio d'autres sportives de meme gammes du type : cayman, boxster, Z4 et 350Z. C'est que toute pousse mieux sur le papier. Mais que tout les proprios sont impressionné par le caractére en montant dans la S. Amenant presque a penser qu'elle est plus rapide. Notamment sur circuit.

Alors c'est moins bien fini, moins confortable, moins tout, mais bien plus exclusif. Aprés, ça depend ce que tu recherce. Mais c'est bien de changer aussi.

oui

et puis je suis pas marié avec
je veux gouter a autre chose rien m'empéche d'en reprendre une l'été prochain ...

• Créer...