admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 voici quelques du jours et juste un petit mot pour signaler que c'est phil qui remporte le concours photos cette année 025 encore felicitation ! 023 Les tres sympatiques jeepers 042 tres contat d'avoir fait leurs connaissance et j'espere beaucoup d'autres rencard et sortie en leurs compagnie ! 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 et pour finir carine qui prend la pose flash manque la belle photo de groupe mais phil a peut etre ce que je cherche TFB dans le telegramme aujourd'hui mercredi 077 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai ça ! mais pas pour tout de suite ! Merci pour le concours, la coupe et les apéros offerts par Buffalo Grill. Les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 et les titines à grandes gambettes 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 c'te largeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 dans un autre genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 On ze road Jojo Spielberg dans les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Bouchons .... 5 V5 et 1 L6 .. à vous de les trouver 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 [ 5 V8 ! vous aurez corrigé je pense !] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je pense qu'il y a du senic 1,6 l et 5 v8 et encore 109 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 013 flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Impec les tofs013 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 013 Merci pour les photos ! Jérôme 29 a écrit: Les tres sympatiques jeepers 042 tres contat d'avoir fait leurs connaissance et j'espere beaucoup d'autres rencard et sortie en leurs compagnie ! 023 J'espère aussi qu'on aura l'occasion de se revoir... Merci encore pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci pour les photos ! Et également de nous avoir ouvert vos portes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanxj1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 cool les photos 025 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 12 octobre 2007 chui fiere de ma grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 mamourk a écrit:chui fiere de ma grimace La photo est top ! Je vote pour pour le prochain calendrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutou1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 mamourk a écrit:chui fiere de ma grimace 013 La pose était parfaite. Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Super les photos 013 Je serai avec vous au mois de février ou mars , le temps de finir les modification sur la voiture. J'ai hâte d'y être et de vous connaitre a150 @ bientôt 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 pas de probleme david, ravis de te voir chez nous 013 bonne finition KITT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 octobre 2007 mutou a écrit:mamourk a écrit:chui fiere de ma grimace 013 La pose était parfaite. Superbe photo 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites