mutou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour à tous, Sous le pseudo Mutou se cache une jeepeuse de 40 balais, épouse de Grizzly ( qui s'est déjà présenté ). Il y a un an, je ne savais pas ce que c'était une Jeep... Aujourd'hui, je suis l'heureuse propriètaire de deux Wrangler 051 . Je vous présente donc mes deux filles adoptives : Jeepic : De couleur "gris métallisé", c'est une jeep wrangler 2.4 l boite manuelle modèle 65ème anniversaire ( 2006 ). Elle est strictement stock. C'est grâce à elle que j'ai découvert le monde de la jeep, fait des kilomêtres pour rencontrer d'autres jeepeurs dont certains sont devenus des super potes ... Black Rebel : Comme son nom l'indique, elle est plus sauvage... a150 C'est une jeep wrangler 4 l boite auto de 1999 modèle Sahara intérieur cuir . Je l'ai adopté il y a un mois et demi . Elle est légerement plus haute que Jeepic de 7 cm... Mais c'est ma préférée 051 051 051 051 051 Elles seront présentes au Buffalo Dimanche prochain et seront ravies de faires la connaissance d'autres Ricaines. 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue 042 et @ dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Degemer Mad Mutou! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 063 063 063 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 013 Merci les gars pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut salut Faut passer avec les 2 jumelles ! Bienvenu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 12 octobre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 bonjour et bienvenu sur ce super forum ! y a un ta s demonde super cool ici, y a aussi des 039 shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites