A!rNy33 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pas mal du tout!! j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGER33 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bonjour civicman belle esthetique avec ces jantes a liseret rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J aime bien le rajout de parchoc arriere. Ou puis je le trouver ???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 7 juin 2009 :applaus: elle claque,si tu la fait comme ça je vais etre jaloux :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ouais, elle est sobre, c'est beau comme ça une civic.Et la plaque arrière, elle sera où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 7 juin 2009 DIAS le (porto) a écrit::applaus: elle claque,si tu la fait comme ça je vais etre jaloux :gros_mdr: oui dias elle seras exactement comme sa elle devais partir en corrosserie se mois si mais le gars c'est casser la main donc sa repousse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 7 juin 2009 kenny a écrit:ouais, elle est sobre, c'est beau comme ça une civic. Et la plaque arrière, elle sera où? la plaque seras sur le coter du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Rom's a écrit:J aime bien le rajout de parchoc arriere. Ou puis je le trouver ???? merci C'est juste une lips type-r qui est ajoutée au PC arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je voudrais savoir si vous connaissez un bon cite pour commander l'ailerons type spoon ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 frenchement sa va pété mais j aime pas trop perso le lissage de coffre car sa oblige a métre la plaque en bas et c pas ce que je préfére , mais bon apres chaqun ces gout !! sinon avec les jantes et le lissage de coté sa va tué !! pour le becquet spoon je sais pas trop mai pour un rajout jai un type R ar a vendre stu veu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je l'ai deja la type R pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pour le becquet ar spoon demande a jojo33, il avez achete un en carbone pas tres chere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Civicman je suis déçu par ton blog! Il ni as pas de photo de ma vic... :trés_triste: :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 7 juin 2009 des qu'elle sort je te promet que je shoot ta civic pour la metre dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ah!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tres beau projet!!hate de voir ça en vrai!! :nx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu coonte passé en peinture quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 8 juin 2009 JDM JDM JDM a écrit:tu coonte passé en peinture quand ??? ben je sais pas exactement pourquoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pars ce que fraise!! :gros_mdr: :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 9 juin 2009 simple sobre et efficace franchement j adore si j avais a refaire ma civic je la ferais comme sa +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BerSek 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je la croise souvent à Castres, elle est vraiment posée, et elle brille !!! A coté la mienne avec le vernis qui part fait vraiment pâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 BerSek a écrit:je la croise souvent à Castres, elle est vraiment posée, et elle brille !!! A coté la mienne avec le vernis qui part fait vraiment pâle C'est toi que j'ai croisé un jour au bourg de castres ? Une eg6 noire, peinture bofbof stock d'aspect. Tu étais avec une brune ? Je t'ai suivi (flairant la bonne affaire), mais je t'ai laché (corsa b noire) :abandon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BerSek 0 Posté(e) le 10 juin 2009 lol oui c'est moi, peinture plus que bof, la "brune" c'est ma femme ! A part la peinture le reste est très correct, ça fait encore plus sleeper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 BerSek a écrit:lol oui c'est moi, peinture plus que bof, la "brune" c'est ma femme ! A part la peinture le reste est très correct, ça fait encore plus sleeper..... LOL okokokok :trés_content: Je t'avais déja croisé à Eurofac, mais j'avais pas fait gaffe à ta peinture :manga 4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 14 juin 2009 aller 2 3 photos pour rafrechir mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGER33 0 Posté(e) le 14 juin 2009 t'a un garage ou t'ai assure contre le vol :woho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 14 juin 2009 aucun des 2 elle dort a l'exterieur sur un trotoir mais mon chien dort dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites