civicman02 0 Posté(e) le 10 février 2008 presentation de ma civic USDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Nickel! Je kiff ton pc avant, il irait bien sur ma sol, l'origine va pas :blahblah: Sinon pour ton pot, il faudrait qu'on teste avec le mien si il t'interesse toujours, c'est un Tenrai inox, look fireball ou grosse moto lol Jveut le saker parcqu'avec mon catback le bruit :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui comme tu veus tu passe a la maison ou tu m'appelle je t'envoi mon numero en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Dommage pour le capot et les feux tiouning devant, enfin ce sont mes goûts perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 17 août 2008 voila j'ai racheté une autre civic et c'elle la je la modifie en jdm look aller quelques photos bon quelques tofs de ma bete la pour l'instant juste un traitement de vitre et des jantes en 17 pouces a venir pour l'exterieur: -rabaisement de 3cm -rajout de pc avent et arriere -une ligne inox plus la sorti qui va avec -peinture a refaire toujour en noir -et rajouter un liserer rouge sur les jantes -teintage des phares et feux en noir a venir pour l'interieur: -des arceaux et 2 baquets a venir pour le moteur: un swap vtec avec turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 17 août 2008 et desolé de mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 19 août 2008 et l'autre, elle en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 19 août 2008 ben l'autre elle sert pour pieces pour la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Yeah, ca va claqué : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 il me semble l'avoir vu je suis passé par castre gironde vendredi dernier pour aller a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 28 août 2008 tcho a écrit:il me semble l'avoir vu je suis passé par castre gironde vendredi dernier pour aller a la plage oh c'est fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 31 août 2008 Perso je préfère largement la noire, je suis moins fan des gros parechocs, en tout cas elle claque bien la noire, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bon voila cette semaine j'ai installer mais phares qui etais chromee a l'origine et que j'ai demonter et peint en noir et demonter l'interieur pour etre plus leger et voila une fois peint et monter et maintenant l'interieur je vous montre mon interieur a quoi il vas ressembler une fois fini par contre les sieges seron noir et rouge et les harnais rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 salut mec sa va bon vivement qu elle soit terminer sette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 japandrift a écrit:salut mec sa va bon vivement qu elle soit terminer sette civic oui vite il me tard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 aller un peu de news :fier: un aperçu de la commande que je passe a la fin du moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 eh ben dis donc c pas mal tout ca!l interieur nickel avec les baquets,on la voit quand?(et bien aussi les photos au port de portets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 voila j'ai trouver sa je voudrais avoir votre avis http://www.leboncoin.fr/vi/24691019.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ça a l'air d'être un professionnel d'après le nom du vendeur. Si il garanti tout ça, pourquoi pas. Après, niveau moteur, je connais pas bien vos tondeuses pour savoir quel moteur marche mieux que l'autre, bien que je suppose que si tu veux acheter celui-là, c'est qu'il marche mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est un bon moteur, non Vtec mais asses coupleu le soucis c'est que les pieces perf comme les aac par exemple sont dur a trouvé et donc cher, et l'instalation sur EG est plus compliqué que les autre serie D Tu aura moins de difficulté avec un Z6 ou Y8 qui sont plus commun, moins lourd et Vtec Mais sinon le A9 reste un bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ouep renseigne toi bien avant de swapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'ai trouver sa sur un cite je voudrais savoir se que vous en penser http://www.leboncoin.fr/vi/25412900.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Surtout pas des Coilovers c'est de la daube!! C'est le meilleur moyen de te foutre au tas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 trop tard c'est commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bien essaye de les revendres plus cher!! Mais les posent pas, c'est un conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 a cause de quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 La qualité, la tenu de route est a chier, sans compté le fait que tu entendra les ressort claqué a chaque defaut de la route En fait les coilovers permettent de rabaissé ta caisse mais en gardant tes pompes d'origines qui ne sont absolument pas prevu pour ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ok ok merci A!rNy33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 +1 c'est raide et inefficace c'est juste purement pour l'ésthétisme... je reprend ce qu'a dit A!rNy dans un autre post il ne faut pas lésiner sur ce genre d'équipement... vaux mieux mettre le prix et étre en sécurité enfin aprés ce ne sont que des conseils et certains roulent avec ces truc la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est dommage, on en a parlé en début de semaine dans un post. Tu ne lis pas le forum :naughty: lol pour la peine,tu sera privé de dessert ce soir, et au lit, sans regarder la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je vais les revendre a quelqu'un d'autre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pas a moi en tout cas mdr sinon sa avance les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 salut sa va. dit on te vois jamais a rassenblement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 On l a vu vendredi ! c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Da_Sherminator a écrit:On l a vu vendredi ! c est cool et vous me verais souvent en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pom33 a écrit:Da_Sherminator a écrit:On l a vu vendredi ! c est cool et vous me verais souvent en plus Fais gaffe, c'est la maladie Honda qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Da_Sherminator a écrit:pom33 a écrit:Da_Sherminator a écrit:On l a vu vendredi ! c est cool et vous me verais souvent en plus Fais gaffe, c'est la maladie Honda qui commence oui je pense :honda: meme mon pote julien veus une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui je suis civicophile maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j'ai reçu mais pieces pour la civic je monte tous sa se week end et apres je fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Sympa ca. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bon courage aussi mais c vite monter elle va etre sympa apres look jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 voila se que je veux me prendre si j arrive a vendre la ford et la honda civic 1.8 vti 169cv je refait le meme bleu que la civic rabaisser des jantes 17 et c tout look jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pour un look usdm le 17 pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pk tu verai du combien toi .moi du 17 style mes jantes de la civic sa le ferai bien ou bien du 16 mais les pneu vont couter plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 o faite le petit va bien moi le mien c sa periode wall dessin animé lol bon gros bisous a la famille je vais me coucher demain vidange de la caisse a la belle soeur + mes amorto .tchao a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 il vas bien merci bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 des news de la civic un rabeissement des clignos orange des retros spoon les feux arriere et la lame typeR arriere et de nouvelle jantes qui vons pas rester bien sur la mienne est c'elle de gauche l'autre est c'elle d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bon j'ai fait un petit vt avec un pote voila comment seras la civic dans peu de temp vous en pensez quoi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 vraiment super sympa je la trouve trés bien bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui moi aussi un petit lissage de baguette avec le coffre tres simple mais jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites