jojo20 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 3000 gt sur le parking de la gare à carhaix à 16h00 lire la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est quoi ses plaques ? 159 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est la traduction de : trop mauvais c'est bien ça ? Mais de quel pays ça, je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Y@n a écrit:c'est la traduction de : trop mauvais c'est bien ça ? En haut : "Tous les hommes meurent" En bas : "Certains ne vivent jamais" Sur une belle voiture, ça justifie le crédit contracté pour l'acheter ... Pour ce qui est du pays, je dirais USA, sans en être sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Au milieu, je voulais dire (noir sur blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Y@n a écrit:Au milieu, je voulais dire (noir sur blanc) 054 054 054 J'avais pas compris. Je n'arrive pas à lire le milieu ... Mon grand âge certainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 bon, vu mon âge je viens de commencer à pommer des cellules, mais je lis "2 BAD" bon en gros faites gaffe à cette bagnole le monsieur a des tendances suicidaires 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 pardon jai oublié que tous le monde ne parles pas anglais la traduction est bonne sinon la plaque est anglaise personne a touvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 en angleterre on peut acheter sa plaque personnalisée les prix peuvent montés trés haut il y a des plaques comme queen 1 etc qui sont réservées; deviné à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 le détail regardé le rétro intérieur il est incliné vers la droite donc c'est une conduite anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites