grizzly1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour à tous ! Je suis donc grizzly, 41 ans, résidant en Nord Finistère. Passionné de Jeep (par le biais de mon épouse qui en possède deux, dont une à vendre), j'ai pour projet d'avoir un jour prochain la mienne. Inscrit sur un forum de jeepers (Jeep Jeep Jeep hourrah pour ne pas le nommer), j'ai su par Jean Paul qu'un rassemblement avait lieu dimanche prochain sur Brest. JM29 a donné le lien pour le forum, et je me suis inscrit car je trouve plus sympa de pouvoir participer. Dans l'attente de faire la connaissance de certains d'entre vous dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenue, et à dimanche ! Phil, en Olds (probablement la seule full size qu'il y aura dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 welcome man 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut a toi et bien vennu 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenue, @ dimanche J 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanxj1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci à tous pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites