stephanxj1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bonjour d'un jeeper, je suis donc stephan, j'ai 36 ans je roule en jeep cherokee bodybuldé (cf photo endessous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenue sur le forum, tu peux nous parler un peut du cheerokee ? je me pose la question, on a un peut de tout la dessus et je pensai meme en acheter il n'y a pas si longtemps @+ Jerome 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenue dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanxj1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 voilà des renseignements, et entre parentheses, il est à vendre 157 prêt pour le TT qu'il n'a jamais pratiqué car modifié de la sorte depuis peu. il a un kit suspension +6.5" de la marque rough country comprenant : durite rallongées inox avant et arrière, tirants de pont avant sup. et inf réglables barre de direction renforcée réglable bras pitmann (de direction) rallongé lames de ressort et amorto + 6.5" calles d'abaissement de la boite de transfert) des jantes en 10.5/15 des pneus BF goodrich en 35" des élargisseurs d'ailes bushwacker une préparation moteur pour lui donner plus de puissance, il en est d'ailleurs surprenant C’est un 2.1l td de 1987, 5 places, 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Coucou, stéphan ! On se connaît non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 j'ai hate de voir ça de plus pret ! @ dimanche Jerome 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanxj1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 grizzly a écrit:Coucou, stéphan ! On se connaît non ??? 063 pourquoi tu dis ça ? non 068 à dimanche mon lapin 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut Stéphan! Tu n'as jamais fait de TT avec alors? 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 12 octobre 2007 BIENVENU STEPHAN DE LA PART DE LA PTITE MAMOURK J'espère te voir à d'autres sorties ça serait top 023 a150 en tout cas jme lasse pas de voir ton gros joujou 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut à toi Bienvenu à un 4X4 de plus ! Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 mamourk a écrit: en tout cas jme lasse pas de voir ton gros joujou 013 Regardes bien les photos alors ... Le gros joujou va faire petit dans pas longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenu ! grisly shark ( meme pas peur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 http://www.abrutis.com/video.php?id=1423 il n y a pas de sou entendu de ma part juste 1 video qui fait rire 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites