Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help pour reparation aile arriere rouillée

Messages recommandés

Invité

[img=http://img521.imageshack.us/img521/5250/kif2305ce3.th.jpg]

je suis novice en carroserie auto, pas de mig et je recherche la marche a suivre pour reparer ca si une ame charitable a pitiée de moi je suis preneur des conseils / site / ou bouquin qui peuvent m aider
merci
vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend ce que tu veux faire ,du provisoire ,du provisoire pour longtemps ,du définitif ?
déja faut tout décaper pour voir l'étendue exacte des dégats !
elle a été mastiquée mais pas traitée ,comment est le reste de la voiture ?
sans mig c'est faisable mais ça ne peux qu'être du bon bricolage !
j'en ai eues plusieurs comme ça et après ça ne bougeait plus ,du moin 3 ans après que je les aient faites ,mais la rouille revient toujours à un moment ou à un autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis tout ouie les gars pour vos conseils,
ce que je souhaite, c est faire du propre et pas de la bidouille ! c est pour cela que je viens vers vous.
je cherche a connaitre la methode , les produits a acheter pour faire du provisoir a long terme.
merci de votre soutient
pour le rest ede la voiture, elle est assez saine si ce n est au niveau des sieges av ou il copmmence à y avoir un peu de rouille aussi on distingue un petit trou des chaques cotés.
la a la rigueur, je peux decouper et ressouder un bout de metal au poste a souder classique, mais pour l aile arriere, je seche !
merci bcp de vos astuces
vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu peux pas souder l'aile t'a pas 36 solutions si tu veux pas trop mastiquer !
ajouter un bout de tôle ,le mieux possible et mastiquer très peu !