FarfaD 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bon voilà, c'est fini l'opel tigra. J'ai vendue ma ptite tigra et je me suis acheté... non pas une jap mais une allemande, une BMW 325 TDS PACK :trés_content: . 6 cylindres, 143 ch. Bon j'avoue, ça bien bien mieux qu'une tigra (90ch) lol. ça avance bien mieux!!! Elle est noire, très propre niveau carrosserie, jantes alu, aileron avec feu de stop, clim, alarme.... C'est bien confortable une bmw. Pour le moment, je suis plutôt ravie de mon achat, je posterai des photos prochainement!! voili voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Sayé vous avez acheté une berline felicitation pour la berline et pour le reste qui va suivre lol Des photos :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Voici les photos de ma titine... Voili voilou!!! on a enlevé la boule d'attelage...la carrosserie est vraiment nickel, les jantes également, pareil pour le moteur et l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Trés joli allume cigare :gros_mdr: Jolie BM, bien propre et content qu'elle vienne deBourges, même si elle est du 45 :hein 3: Bonne continuation avec ta nouvelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites