Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vibration ds 1 firebird

Messages recommandés

Invité

salut kan je depasse les90 km/h tte la voiture vibre seulement kan jaccelere je precise ke c 1 boite auto kelkin pourrait maider ?????? merciflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de repondre le dernier ct date de 2006 le seul detail accouplemnnt relais transmission jeux important ?????? ce la pourrait etr ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan c tt la voitur ki trble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on ma di 1 pla ds le pneu ms c bizzar c vrmen kan jaccelere ca decviat le faire ossi en roue libr et c vrment venu d1 coup merci davoir repondu 109

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
on ma di 1 pla ds le pneu ms c bizzar c vrmen kan jaccelere ca decviat le faire ossi en roue libr et c vrment venu d1 coup merci davoir repondu 109



oula je suis pas fan de bon français mais là y a moyen de faire mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gonfles ton moteur à bloc!!
Avec le bruit et les vibrations que ça fait, tu n'auras plus de problèmes avec les autres vibrations - tu les ne sentiras plus 039 yyoo

Au moins, c'est celà que j'ai fait. Et ça marche, je ne sens plus rien dans ma voiture au delà de 100km/h. Si, une chose - LA PEUR ! :affraid:

Salutations,
Rafe buurnnbuurnnj024j

P.S. Pourquoi les gens veulent des voitures silenceuses? Ca sert à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca serait 1accouplement relais transmission a changer si kelk1 se rai me donner 1 prix ca pourrait vrment provenir de ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je cherche avant tt 1 voiture agreabl a conduire ce ke g pu trver ds la firebird 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien en Firebird et j'ai pas de bonne adresse à te filer de ce côté...
Mais s'il te plait ! Fait un petit effort avec le clavier !
On est loin de l'autodictée sur ce site (moi le premier) mais on essay de se préserver du style SMS. Question de crédibilité.
Mercia150 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut jai trouvé donc ca ne provenait pa de la boite 1000 euros dans le sac mais 1 cable de bougie qui avait kramé avis aux amateurs qui pensent faire confiance aux garages 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, ça m'intéresse bcp ta solution car la mienne vidre à partir de 130 km/h. J'ai changé silent de bloc, controlé l'équilibre des roues, amortisseurs neuf mais ça vibre toujours, toute la voiture, une vrai essoreuse. tu avais les même problèmes ou pas?

Cordialement

Vador1710

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ce qu'il appellent tremblement je suppose que c'est une impression de creux et de bulles d'air à l'echappement.

Perso je les ais lorsque je suis vers les 80 /90 km/h (et aussi 110 km/h) et que j'accelere moyenement (si j'accelere fort j'ai pas et si j'accelere pas j'ai pas non plus).

Et à ce qu'on m'a indiqué ça semblait provenir des faisceau de bougies, je dois d'ailleur récuperer la pontiac avec les bougies et faisceau changés je vous dirai ce qu'il en est ensuite mais je pense que c'est le même probleme que le monsieur.

edit: je viens de voir les dates des posts... *s'en va par la petite porte*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes vibrations n'ont rien à voir avec l'échappement ou une bougie car ça le fait quelque soit le régime moteur. Ca fait le meme effet qu'avec une roue mal équilibrée. Or les miennes le sont.

Je pencherai plutot pour l'arbre de transmssion. Y'a t'il un moyen de vérifier s'il est équilibré ou pas?

@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...