A!rNy33 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Au moins les pneu s'usent moins vite!!! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ils doivent venir d'une autre planète ces mecs c'est pas possible !!!!!!!! Ils en ont rien à foutre de leur caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c des acharner c jap ça ce voit que les pieces sont pas chéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Putin laisse tomber ils s en battent les burnes de leurs caisses laisser tomber... Moi je serais trop deg et comme d hab eux ils ont tous le sourrir sur leurs videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c kler moi je suis prés à louer un garage pour les stocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites