camo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Coucou tout le monde voici mon nouveau BB depuis hier aprem les photos parlent d elle même, impeccable à tout point de vue je suis tomber amoureux. Le vendeur faisant partie du forum RX8 super super sympa ma fait un dossier complet sur rotor & Co vraiment super gentil. Voila la bête : Vous la verrez de toute façon trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bo nouveau bb que tu as pris chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est une 192 ou une 231 CV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 une 231!!! temps qu'a faire Je me douté bien que tu n'aller pas resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 superbe auto Camo, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Effectivement c est une Performance donc 231 Cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Félicitations.... Tres belle auto, tres attachante !!!! Le rototo est un pur bonheur... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 superbe voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ahhhhhhhhhhhh lol alors ca y est tu as craquer et ouf une 231ch felicitation pour ton bb tu es papa c'est mignon lol. A bientot jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merki :p Rototototo du midi bon appetit, ce midi j ai un peu tatoner la rocade et c est fade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ah non je pensais que tu las prenais noire ou rouge :larson: c'est pas pour critiquer pour le plaisir mais sérieusement je suis vraiment pas fan des peintures grises surtout pour une sportive mais bon c'est pas la mienne LOL tant qu'elle te plaid :manga 3: hormis çà elle m'a l'air pas mal ps: et si tu veux on fera un DA tu vérras que je te ment pas :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ah mince je sais pas lire... J'ai cru voir que tu voulais faire un DA... Mais vu que tu clames partout que l'integra n'est pas faite pour ca et que tu ne t'abaisses pas faire ce genre de choses, j'ai du mal comprendre... Ou alors c'est du 35eme degré... Camo: elle a combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 en direct de chez asian auto parts ... west oublie moi stp fais comme si j'existe pas t'es vraiment lourd c'est pas méchant camo sait bien que je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 73 000 kms pour les bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Elle est superbe! Tu viens nous la montrer vendredi??? Moi je suis re-célibataire... donc je viendrai! Oui je sais ça n'a pas duré longtemps! Mais je ne vous ai rien demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Vendredi dit non c cinoche pour moi mais le dernier vendredi soit le prochain je serais là pour faire le beau. Enfin si on trouve un endroit sympa à squatter pck sinon on va se transformer en igloo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 alors tu pense quoi de la bete sa marche bien ? tes sensationS ? la conso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Conso environ 15 litres que de la ville et un peu de rocade mais en torchant Sinon c terrible, c joueur, c trés different de mes autres caisses, trés confortable mais pleins de sensations. Trés trés bon vehicule il me tarde d aller bosser tout les jours pour en faire un tour, et c un reel plaisir une fois installer à son bord... Je ne parle pas du bruit melodieux du rotor dans les tours et de la petite Zone Rouge Qui Bip prés du rupteur mouahahahah bref que du bon pour le moment et je ne pense pas que sa changera de si tôt :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 a quand un kit Veilside, un gros Turbo, des combinés filetés, une ligne inox, une dumpvalve, des jantes en 19"...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 jamais ... lol franchement je l aime beaucoup comme elle est et elle me suffit largement comme ça pour l instant on verra plus tard Uniquement des D2 qui arriveront quand mes finances iront mieux Et l echappement ne bougera pas quand je voit la sonorité d origine sa ira trés trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Montage decata de la 8 mdr Pimp my Rx Redhot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 florent a toujours de ces tétes sur les tofs MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ca donne quoi le décata ??? Ca pousse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 a partir de 4000 elle prend beaucoup mieux les tours la cokine didons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 putein meme les gitans ils travaillent mieux que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pshit33 a écrit:putein meme les gitans ils travaillent mieux que vous :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 30 août 2008 bon il parais qu'il y a du nouveau :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui mais c'est juste un bruit de couloir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 il a acheté une voiture de gay et de couleur grise encore plus gays que les autres couleurs :gay: il commence a avoir trop de s2000 dans le coin ... faut que je passe a autre chose :ange 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ouais et pis c'est pas fiable au niveau transmission il parait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 un jolie bebe c est sur belle acquisition on t attend donc de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 toytoy33 a écrit:un jolie bebe c est sur belle acquisition on t attend donc de pied ferme Tu parles de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 de la rx8 pourquoi j ai fais une boulette je vais etre elu :boulet 3:? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui Boulet powa je suis en S now lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ha ce qui veux dire et merde :trés_triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites