A!rNy33 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Oui c'est mignon Mais alors le titre, ça l'est moins VTEC NOM DI DIOU :mdr: :mdr: Parce que moi je croyais que c'etait un challenge d'ordi en plastique pour gamin de moins de 3 ans d'aprés le titre "vtech" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merde oui honte a moi BOOOUUU BOOUUUU BOOOUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 y'a que ceux qui ont pas de vtec sur leur honda qui font cette faute :cassé: :cassé: :cassé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 On en reparle dans un an mon petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 A!rNy33 a écrit:On en reparle dans un an mon petit!!! je serais content pour toi je te taquine c'est pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Je sait bien que tu me taquine Mais on en reparlera dans un an si tous se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Sympa la vidéo mais l'Accord a un H22A alors que c'est un chalenge 2L :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Et bein 2L2 c'est bien compris entre 2L et 2L99? Donc il as bien sa place dans se challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 non je croit qu au states le type r accord c un 2 litre f20b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites