Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scorpio_No_Milo

assurance pour une pontiac firebird de 3ème génération

Messages recommandés

Salut tout le monde. J'aurai voulu un renseignement. Combien vaut une assurance d'une pontiac firebird 3ème génération pour un jeune conducteur (compagnie d'assurance prix...)
Merci de vos renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah ça dépends 068

assurance "normale" ? assurance "collection" ? remplie-tu les conditions d'âges ou bonus ou durée de permis pour la police collection ? 077 As tu une autre voiture à côté ? 028


045

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Je pense en tout cas que ça peut être possible car j'ai un pote qui l'a assuré sa bird chez le crédit agricole a 60€/mois au tiers et c'est un jeune conducteur. Mais en parcourant le forum j'ai vu qu'il y avait une assurance MASCOTTE qui assurait les voitures américaines, car moi ça sera comme quelques uns ça sera un peu la voiture du dimanche(même si j'aime pas cette expression) mais c'est possible qu'il assure un V6 pour un jeune????? 063

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je ne me trompe pas, faut avoir 25 berges pour s'assurer chez la mascotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non phil! A partir de 21ans c'est bon! 042 J'avais assuré ma trans-am l'année dernière 100euros... et j'avais pas encore 23ans! 063

Sinon pour la firebird me coûte en assurance 350euros à l'année avec un peu de bonus... A assu 2000 a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et d'après toi FREDO tu crois qu'une assurance acceptera une bird v6 a un jeune conducteur??? Car je pense pas tenir jusqu'a mes 21 ans mon objectif est d'avoir une bird dès que je serai en moyen de l'acheter donc si je vois qu'au printemps je peux en acheter une je le fais; mais le hic est l'assurance et franchement j'y connais pas grand chose comme je te le disais au retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une V6, tu doit pouvoir trouver des assurance qui te prendront.
Mais bon, le prix sera en consequence...
Le V8, oublie avant 21 ans.
Moi, pour ma Firebird 3.1L V6 de 1991, j'avai alors 20 ans (juste apres mes 2 ans de jeune permis), je payai 1000€ par an en assurance normal puisque c'etai mon seul vehicule...
Apres avoir chercher un peu par la suite, je m'etai apercu que j'aurai pu trouver un peu moin cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une V6, tu doit pouvoir trouver des assurance qui te prendront.
Mais bon, le prix sera en consequence...
Le V8, oublie avant 21 ans.
Moi, pour ma Firebird 3.1L V6 de 1991, j'avai alors 20 ans (juste apres mes 2 ans de jeune permis), je payai 1000€ par an en assurance normal puisque c'etai mon seul vehicule...
Apres avoir chercher un peu par la suite, je m'etai apercu que j'aurai pu trouver un peu moin cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...