tcho1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 aprés avoir vu çà (vers la moitié de la vidéo) ne me dites pas que mon itr fait trop de bruit :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 peu etre oui Mais lui au moins il avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 A!rNy33 a écrit:peu etre oui Mais lui au moins il avance!!! tu fais allusion a mon suplace au feur rouge :gros_mdr: ? je burnais jusqu'en 3 iéme parcontre sur la rocade qu'est ce que je lui ai mis au s13 :gros_mdr: et sans étre méchant t'es pas bien placé pour me dire çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j adore ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui impressionnant le bruit et elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites