admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 la soeur de la comaro pourrai ellle aussi voir le jour en 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai l'impression qu'elle se ressemble toute 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 autre des concept presenté : 051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 special pour rafe ! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 13 juillet 2006 J'aime la dernière 051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 J'aime aussi bien la première (bleue) que la dernière (Bandit re-lives). 023 (Si je n'arrive pas à finir la miènne avant 2008, j'acheterai une des deux :!: ) A bientôt, Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM29 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 On les croirait tout droit sorties de "Cars"... 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astharot 0 Posté(e) le 9 août 2006 moi je prefere la deuxieme. un peu comme la derniere mais avec les jante a gros baton. 051 sans le zozio sur le capo et le signe pontiac, j'aurais tout de suite dit que c'était une camaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 août 2006 normal elles sont jumelles les firebird et les camaro ! meme moteur meme chassis meme interieur ! juste qq detail qui tranche ! a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites