Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

Firebird Bleu à brest !

Messages recommandés

ah non pas du tout desolé... J'es reconnu la voiture rien qu'as ta decription et vu que Bel-air as dit qu'elle etai parti sur Brest, j'es tout de suite fais le rapprochement...
Mais envoi lui un MP sur l'autre forum, il pourra peut etre t'en dire plus sur le nouveau proprio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il l'avai mise en vente sur ebay mais egalement sur d'autre site de petite annonces donc, je ne sais pas grace a quoi elle es parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas la couleur est superbe.......
D'après le catalogue ça serait la ref. 80 : Medium Quasar Blue Metallic....
Si je ne me trompe pas 036

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila :

Citation :
En effet, j'ai vendu ma voiture à un habitant des environs de Brest. Il s'appelle Alain ..... Il à la voiture depuis mercredi 5 juillet dernier. Je regarde souvent tes petits comptes-rendus (photos et films) des sorties de la teamfirebird sur le site. Très sympa d'ailleurs!! J'espère qu'on pourra y voir en plus prochainement ma Firebird!! je pense que le gars viendra, il à l'air de connaitre ton club et il voulait s'y inscrire.


à+

Jean-Philippe.


je vais le contacter ! 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excellent

et superbe voiture ! 025

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk

J'ai vu la voiture lorsque je me suis absentée au camping de Kerlouan et j'ai un peu parler au gars, je lui ai dit : jolie firebird. Il est resté sur le cul il m'a dit que c'était rare de voir une fille connaitre les voitures surtout américaines 025

aller, assez de bla bla voici les photos :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...